twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#142# ♨ Je teste l'huile Gallo - Mon avis ♨

Il est temps de vous donner mon avis sur huile d'olive Gallo. Je vous l'avez présenté ici . Elle a un parfum assez fort et une jolie couleur qui vire au doré. Je l'ai goûté comme ca nature à la cuillère est on sent bien son côté corsé mais il n'est pas désagréable. J'ai été surprise...

#140# ✮ Thé box Les hirondelles, les demoiselles ✮

Ce soir, je vous présente une nouvelle Thé Box. Au printemps, on a le temps de rêver ! Nous avons imaginé ce coffret avec Mini Labo, comme une invitation à infuser en toute légèreté. Il est composé de thés fruités, acidulés et très printaniers ! Tania & julia Rainbow : Rouge, orange...

#138# ♨ Je teste l'huile Gallo ♨

Ce soir, je vous parle de mon nouveau test avec Sampleo. Gallo, passion pour l'huile d'olive depuis 1919 Fondée au Portugal en 1919 par un homme visionnaire appelé Victor Guedes, Gallo est une marque qui est synonyme de l'âme portugaise et de la tradition. À Gallo Worldwide, nous sommes...

#136# ☘ Ca paie !!! ☘

Ce soir, je vous parle de 2 gains pas comme les autres !! Le premier, je l'ai gagné en visitant un site.. Comme quoi les mails et actions rémunérées ca paie !! C'est un site ou il suffit de faire de faire des actions comme visiter des sites ou bien de lire des mails, ca me prend environ 5 à 10...

#134# ☼ Une belle surprise ☼

J'ai eu une jolie surprise dans ma bal, je ne m'y attendais pas du tout !! Le mail est passé à l'as... La box ma vie en couleurs de juillet/aout Sun Liquide de rinçage Expert Shine Boost : il ​ est renforcé en agents de brillance pour un résultat étincelant et une vaisselle belle plus...

#132# ✿ Soupline grand air ✿

Ce soir, je vous parle d'un de mes tests en cours. Soupline grand air Ce que dit la marque : Pour un linge aussi frais et parfumé que s'il avait séché dans le jardin, il y a Soupline Grand Air. Son parfum longue durée vous suit tout au long de la journée pour retrouver à chaque instant toute...

#130# ♡ Deuil interdit ♡

Ce soir, je vous présente un livre qui m'avait été gentiment envoyé par le douce Sandee. Résumé : Dans la Los Angeles de l’été 1988, une jeune fille de 16 ans, Becky Verloren, est enlevée chez elle, puis retrouvée morte quelques jours plus tard. Elle a été tuée d’une seule balle...

#128# ❣ La fan du mois est ... ❣

Comme tous les mois je continu de gâter une de vous, pour vous remercier de votre fidélité. Rappel pour les nouvelles, tous les mois je regarde l'article qui a le plus de vues et ensuite je tire un commentaire au sort. Donc plus vous commentez mes articles, plus vous avez de chance d'être la...

#127# ✮ THÉ BOX BUCKINGHAM PALACE ✮

La thé box BUCKINGHAM PALACE Oh Dear ! It’s five o’clock. Derrière les grilles dorées, le tea time se prépare. Il sera fastueux et raffiné bien sûr! Entre scone et muffin, finger sandwich et spongecake, on aperçoit The Queen herself ! Miss grey : Cape and Cape explore toutes les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette