twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Famille

#305# ❣ Mon noël ! ❣

J'espère que vous avez passé un bon et heureux noël et que vous avez été gâtée (je sais que oui pour certaines car je suis passée sur vos blogs...lol). Pour ma part noël était encore à la maison avec Papa, soeurette, Loulou et Mr. Cette année j'ai simplifié le menu !! Pas d'entrée...

#253# *** Mon mariage - ma vie - ma prison... ***

Coucou, Ce soir, il n'y aura ni gif, ni défi positif, rien !!! Car je vais aborder avec vous un sujet trop très grave et je veux surtout qu'il soit pris avec sérieux. Les violences psychologiques dans le couple Qu'est ce que le harcèlement moral ? C'est une violence psychologique. Il ne s'agit...

❀ Lundi ouvre la Bal # Sem 8/2015 ❀

Coucou, Comme tous les lundis, je vous montre ma bal de la semaine passée. Je commence avec un livre reçu gratuitement via bookshop Des échantillons : Des lots : Une pâte aux noisettes sans gluten Et une superbe boite de chocolats Et enfin ma commande passé début janvier pendant les soldes...

~ Jeudi de moi... # 7 ~

Coucou, Aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres pour moi. Ma douce Maman aurait 59 ans aujourd'hui. Maman, c'est toi qui a fait de moi la femme que je suis... Tu m'as appris l'amour, la tendresse et l'amitié. Tu m'as appris la tolérance et le partage. Tu m'a appris à être forte et fier...

Blog en deuil.....

Tu vas me manquer Maman La vie est trop précieuse pour la gâcher pour des futilités. Profiter de chaque instant

Quoi faire ?????????

Coucou, Je me tourne vers vous car je ne sais à qui demander conseil....... Ma maman est au plus mal, elle est rentrée d'urgence hier à l'hopital car des métastases ont migré dans le foie et peut être les poumons. Le pronostic n'est pas bon du tout. Je sais que c'est peut être la fin mais ce...

Un petit nouveau

Coucou, Tout d'abord un bon dimanche à tous mes BAmies. Hier, je suis allé voir ma maman et ma petite soeur nous a présenté le dernier venu. Il est adorable et tout petit... Mon Loulou a carrément craqué !! Il a 2 mois et se nomme Inook. Bonne soirée. Bises Isabelle
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette