twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

❃ Je suis ambassadrice Lactel avec The Insiders ~ le bilan ❃

Je vous avais annoncé ma mission d'ambassadrice et présenté ce lait ICI . Il est maintenant temps de vous donner mon avis. Mon avis : Je dois tout d'abord vous dire que je ne bois très peu de lait nature, je n'aime ni l'odeur, ni le goût. Quand j'ai ouvert ma bouteille de matin léger, j'ai...

❃ Je suis ambassadrice Lactel avec The Insiders ❃

Je n'ai pas pu venir hier, il y avait trop d'orage, j'ai préféré ne pas allumer l'ordinateur... J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts si les orages sont passés par chez vous. Pendant mes soucis de connexions, j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice...

♡ ALLERGYL Spray nasal décongestionnant ♡

Ce soir, je vous parle de mon test avec Hi Families. Ce que dit la marque : Allergyl Spray nasal décongestionnant procure un soulagement naturel de la congestion nasale due à une rhinite allergique. Il agit par effet osmotique pour décongestionner mécaniquement la muqueuse nasale. L'association...

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ~ le bilan ❃

Je vous avez annoncé ma sélection ICI , il est temps de vous donner mon avis. OptiFibre UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de manière efficace et naturelle grâce à sa double action : 1. Action...

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ❃

Pendant mon absence j'ai eu la chance de recevoir mon kit ambassadeur Optifibre, j'ai d'ailleurs reçu le colis avant le mail m'annonçant ma sélection ! OptiFibre® UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de...

❃ Je suis ambassadrice Contrex avec The Insiders ❃

La chance m'a souri et j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Contrex avec The Insiders. Il est important de s’hydrater mais pas n’importe comment ! En plus de contribuer à votre hydratation, Contrex® nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels ! Aujourd’hui...

#166# ☼ Trnd, Candia et moi ~2 ☼

Je vous avez annoncé ma sélection ( mon article ), il est maintenant temps de vous en parler. Le lait Candia appartient à ses éleveurs regroupés en coopérative laitière depuis 45 ans. GrandLait léger & digeste est un lait 100 % français, comme tous les laits de Candia, collectés dans plus...

#149# ✿ Seintinelles ✿

A l'occasion d'Octobre Rose, je vous propose de découvrir l’association à but non lucratif Seintinelles !​ Seintinelles est une plateforme collaborative qui met en relation les chercheurs et les citoyens afin d’accélérer la recherche sur le cancer via la collecte de données. Créée en...

#145# ♪ Tout s'explique !! ♪

Depuis quelques mois, je suis beaucoup plus fatiguée, des maux de tête fréquents, du mal à dormir, je suis beaucoup plus stressée. Je pensais que c'était dû à la fibro mais en fait, ce sont des symptômes similaires mais indépendants qui viennent se cumuler !!! Le coupable : Explications :...

#125# ※ Stop aux verrues ※

A la maison piscine rime avec verrues pour mon gars.... J'ai donc agit tout de suite afin d'éviter que ca termine chez le dermato comme l'année dernière Stylo Anti-Verrues Le Stylo Anti-Verrues Wartner Cryopharma traite les verrues vulgaires, planes et plantaires. Efficace des la première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette