twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Général

#52# ☆ J'ai reçu 2 commandes ☆

Je commence avec ma commande 1001 pharmacies. J'ai eu la chance de gagner un bon d'achat de 30€ sur le blog de La beauté de Lâm ( vient le découvrir ici ). Le site : 1001Pharmacies propose sur son site Internet l’offre de pharmacie en ligne la plus vaste. Les pharmacies françaises et des...

* Le mardi c'est un produit #9# troc en test *

Coucou, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur plusieurs produits reçu dans mes trocs. Je commence par Rosamour, non je l'ai pas testé !!!! lol mais 2 de ces produits.... Un savon Lush Il sent divinement bon et laisse la peau toute douce. Je n'ai toujours pas réussi à trouver le nom de son...

Bon plan parfums

Coucou, Une amie m'a fait part d'une offre parfum, et j'ai envie de la partager avec vous. Ca se passe sur le site Davys parfums : ici Vous choisissez 3 échantillons 2 ml, attention pas les gratuits. Ensuite vous entrez le code : PG2014 Et votre commande sera entièrement gratuite. Par contre, je...

Mes achats

Coucou, Ca y est, j'ai acheté ma nouvelle brosse à dent.... Ca m'a vraiment manqué ! Une fois que l'on a essayé la brosse à dents électrique, dur dur de s'en passer pour la manuelle ! Il s'agit de la colgate 360°, une brosse à dents à piles destinée à l'hygiène bucco-dentaire qui offre...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette