twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Hygiène

❃ Je suis ambassadrice Bioactiv7 avec Testamus ❃

Ce soir, je vous présente mon kit ambassadrice Biactiv7 avec Testamus by Kuvut. Ce que dit la marque : Comment fonctionne la lessive Bioactiv7 ? Il est parfois difficile de faire un choix parmi la multitude de lessives proposées et de trouver le parfait équilibre entre efficacité, respect de...

♡ Mon déo Cien ♡

Ce soir, je vous parle de mon nouveau déodorant. Depuis plus de 2 ans je le faisais moi même mais voilà, j'ai du l'arrêter suite à une réaction allergique.... Comme j'ai entendu beaucoup de bien sur les produits Cien, je me suis dis pourquoi pas ! Cien Natural Minerals Aloé Vera Descriptif :...

✿ Mon savon cerise griotte ✿

Ce soir, je vous présente un savon que j'ai déniché à Noz pour 75 cts. SAVON DE MARSEILLE CERISE GRIOTTE Ce que dit la marque : Un savon parfumé à la cerise griotte, parfum fruité et acidulé qui nous rappellera les bonbons de notre enfance. Savon de qualité artisanale enrichi à l'huile...

☆ TOLERIANE fluide dermo-nettoyant ☆

Ce soir, je vous parle de mon soin démaquillant La Roche Posay. Ce que dit la marque : Nettoie et démaquille le visage et les yeux sans risques d'irritations. Avec ou sans rinçage. Texture et application : Appliquer du bout des doigts en massant de manière circulaire, puis essuyer soigneusement...

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ~ le bilan ♡

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. NATURE ELEMENTS, une gamme complète… Soucieux d’offrir des dentifrices adaptés à tous, Signal a spécialement développé 3 formules inspirées par la nature afin de répondre à 3 besoins dentaires : c’est...

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ♡

J'ai eu la chance d'être retenue pour être ambassadrice Signal, mais J'ai donc reçu mon pack ambassadeur : Il contient en grand tube pour moi, un livret ambassadeur, des mini-tubes, des bons de réductions et des questionnaires à distribuer autour de moi. Mettons-nous au vert avec Signal...

✿ Pommier fleuri ✿

Ce soir, je vous parle d'un gel douche. Pommier fleuri I Love Moi Ce que dit la marque : La formule extra douce 2 en 1 convient pour tous types de peaux et peut être utilisée par toute la famille ! Elle ne contient ni paraben ni silicone. Ingrédients : Tarif : 7.50 € les 250ml Mon avis : Une...

❃ FA AQUA VITALISING ❃

Ce soir, je vous parle savon ! Savon FA AQUA VITALISING Ce que dit la marque : Le savon Fa Aqua Vitalizing à l'extrait de plantes aquatiques et agents hydratants nettoie et prend soin de votre peau. Résultat : une peau souple, douce et revitalisée. Les savons Fa nettoient en douceur et...

#17# ❣ Douche crème beurre de karité & acacia ❣

Je vous avez annoncé ma sélection comme ambassadeur, il est maintenant temps de vous donner mon avis. Douche crème de soin hydratation intense beurre de karité & acacia Le Petit Marseillais Ce que dit la marque : Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, nous avons associé...

#13# ✿ Gel douche Coconut ✿

Ce soir, je vous parle d'un gel douche que chez acheté chez Noz, flacon de 750 ml pour 1.50€. De Suavipiel Ce que dit la marque : Le gel de douche à la noix de coco de Suavipiel est le choix parfait pour des moments de détente dans la baignoire ou sous la douche. Ce produit unique a un effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette