twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

#104# ☆ Ma jolie moustiquaire ☆

Ce soir, je vous présente mon nouvel allié anti piqûres !! Moustiquaire ciel de lit Ce que dit la marque Installation facile et rapide grâce au matériel de montage fourni Irritation de la peau non - 100 % sans produits chimiques Permet une excellente circulation de l'air grâce à la maille...

#272# ※ A la découverte de Créa03 ※

Ce soir, je vous présente le lot dont je vous parlais dans ma bal samedi. Il s'agit d'un porte gagné sur la page facebook de Man's poingouin VS pap's croco . Boutique de bijoux et de montres à Bressolles en Auvergne. Cette créatrice propose : Accroche sac, miroir, pilulier, Bagues, colliers...

#231# ❣ Des mains bien habillées ❣

Il y a quelques mois notre Bamie Maggyk nous présentait ici les jolies mitaines qu'elles avaient fait pour sa maman. Je dois avouer qu'elles m'avaient beaucoup plu, je lui ai donc demandé si elle accepterait de m'en faire une paire et elle a gentiment accepté . J'ai donc reçue ma jolie commande...

#228# ✿ Juleons ✿

Il y quelques temps, j'ai eu la chance de gagner le concours sur la page facebook Les désirs de Mams J'avais le choix d'un duo de coussins !! Mais voilà, j'ai craqué sur une baleine.... Et comme la créatrice est adorable, elle m'a proposé de me l'envoyer à la place du duo !! Oui, oui. Je peux...

#167# ❣ Bougie Pomme délice ❣

Ce soir, je vous présente une autre de mes bougies. Bougie Pomme délice Yves Rocher Ce que dit la marque : Le plaisir d'une atmosphère gourmande et chaleureuse pour Noël Avec cette bougie, diffusez dans la maison l'odeur gourmande d'une délicieuse pomme fondante vanillée et créez une...

#144# ❣ Deux jolies bougies ❣

Cette semaine m'a bal est resté bien vide.... mais quand on voit comment marche la poste en ce moment ca ce comprend. Je n'ai reçu qu'un joli lot gagné chez une adorable Ba Babay20 . Bougie Vigne sauvage de Prodige Ce que dit la marque : Vigne Sauvage est aéré et lumineux. Raisins mûrs, baies...

#87# ✮ Bougies Heart&Home ✮

Comme promis je vous présente les bougies Heart&Home. Le principe est simple, c'est un petit verre dans lequel on dispose la votive se son choix. J'ai reçu : Cerise Noire Gourmande, Épices et Cannelle, Linge Frais, Côtes Sauvages et Songe de Jasmin. Temps de combustion : 15 heures Poids : 53...

#21#╰ ☆ ╮ Mes jolies boites ╰ ☆ ╮

Aujourd'hui, je vous présente une autre de mes collections. Les petites boites en métal Elle n'est pas encore très grande car je l'ai débuté, il y a moins de 18 mois. Si jamais vous en avez dont vous voulez vous séparer, je veux bien troquer.. Reçu la visite de ma voisine (au moins 70 ans)...

╰ ☆ ╮ Mon bla bla du samedi #17# Patati-et-patata ╰ ☆ ╮

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle d'une petite main ! En me baladant sur Alittle, j'ai découvert la boutique d'une passionnée de tricot et de crochet, qui fait de magnifiques choses. Et comme je suis sympa, j'ai décidé de vous la présenter. Voici quelques unes de ses créations : Des fleurs...

♪ Les vendredis culturels #17# SAKAMAMA ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente une autre artiste ! Sakamama est très inspirée par la nature, le minimalisme, le Japon, je tiens absolument à tout gérer depuis le début (cueillette dans les bois, imaginer ce qu'elle va en faire, coller, percer à la main, elle aime ce long et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette