twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

#134# ☼ Une belle surprise ☼

J'ai eu une jolie surprise dans ma bal, je ne m'y attendais pas du tout !! Le mail est passé à l'as... La box ma vie en couleurs de juillet/aout Sun Liquide de rinçage Expert Shine Boost : il ​ est renforcé en agents de brillance pour un résultat étincelant et une vaisselle belle plus...

#90# ※​ Sac à dos Arpenaz 10 ※​

Ce soir, je vous parle de mon test avec Trybe . Sac à dos Arpenaz 10 Quechua COMPOSITION : Tissu: 100% Polyester ESSAI EN LABORATOIRE : QUECHUA a réalisé plusieurs tests simulant le vieillissement du sac à dos. Les résultats permettent à Quechua et Décathlon d'assurer leurs sacs à dos pour...

#77# ※ Colère, incompréhension....※

Coucou, Ce n'est pas l'article que j'avais prévu ce soir, mais quand j'ai vu la nouvelle aux infos, j'ai eu envie de hurler !!! Comment peut on faire ca à des enfants ??? Je trouve déjà cela ignoble de s'en prendre aux gens mais là c'est inconcevable, barbare, monstrueux... je ne trouve pas de...

#75# ✿ Mes bonnes affaires ✿

Ce soir, je vous présente mes bonnes affaires de ces 15 derniers jours. Petit tour chez Edward où j'ai profité du 1 acheté 1 gratuit sur les dentifrices et -40% sur les gels douches soit une dépense de 11.29€. Ensuite j'ai filé chez Leader price pour profiter du 100% remboursé, du...

#70# ※ Besoin d'aide ※

Ce soir c'est un article un peu spécial, j'ai besoin de votre aide pour aider mon Loulou. Il a un devoir de math et il doit réaliser un sondage auprès de 50 personnes !!! Pourriez vous y répondre pour l'aider ??? Sur quels réseaux sociaux êtes vous présentes (même inactive) : 1- Facebook 2-...

#68# ☘ Bon 1er mai ☘

Coucou, Un petit passage pour vous souhaiter un joli 1er mai. Je voulais vous mettre un joli bouquet de muguet mais impossible !! Pas moyen d'importer des photos...... Que ce premier mai vous apporte bonheur. Bonne journée mes belles. Bises Isabelle

#67#╰ Ca bug encore..... ╮

Coucou, Je viens de passer sur vos blogs et tous mes commentaires n'ont pas été publiés !!! Vous aurez donc mes jolis coeurs mais pas mes commentaires à moins qu'ils apparaissent quand le bug aura disparu !! Je n'ai pas pu faire d'article hier à cause du bug et en vue de ce qui se passe...

#64# ❣ mon dimanche en photos ❣

Aujourd'hui, ca a été une journée balade ! Mais avant tout Puis visite à papa et à ma soeur et direction l'écurie Un petit poulain y est né hier Petit arrêt à la brocante et à la bourse aux vêtements La tunique est unie, la photo ne lui rend honneur !! Dépense total de 7.50€. Puis...

#51# ☼ Mes bonnes affaires de mars ☼

Ce soir, je vous montre mes bonnes affaires du mois derniers à Noz !! - Sauce tomates 75cts pièces - Mayonnaise 89cts les 2 - Cacahuètes 1.89€ - Tortilla 1.15€ les 2 - Réglisse Haribo 1.99€ les 2 (kg) - Pesto 79 cts les 2 - Tomates pelées 55cts/pièce - Pâtes tricolore Galo 48...

#45# ☘ Ma bal de mars ☘

Ce soir, je vous ouvre ma bal du mois de mars. - 1 bon achat ig segafredo 1€ - 1 boite mini bueno IG kinder - 1 boite dégustation de thé ig kusmi tea 48€ - 1 box neutrogena (présentation ici ) - 1 eau micellaire aroma celte Test Lucette - 3 échantillons secret mask - 1 livre big little lies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette