twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

#194# ☆ C'est mon premier !! ☆

Ce soir, je fais mon tout premier article vernis !!! Vernis brillance- Mauve léger YR Haute couleur, haute brillance Vernis brillance Haute couleur, haute brillance A la résine d'élémi brillance Couleur intense, brillance miroir Une texture couvrante et lissante dès le premier passage, un...

#193# ☼ Nature ma nouvelle crème main ☼

Ce soir, je vous présente ma nouvelle crème main. Ce que dit la marque : Une crème mains onctueuse qui nourrit la peau et la laisse souple et douce. Sans effet gras, la crème mains Suzanne aux Bains enveloppe les mains d’un doux voile de fraîcheur et les laisse délicatement parfumées...

#140# ✮ Mon joli baume ✮

Ce soir, je vous présente mon joli baume gagné chez la douce Azerty . Ce que dit la marque : Baume 100% naturel, au miel & pissenlit biologique, parfum rose poudré 50ml. Pour l’homme & la femme. Par l’emploi de ce baume inimitable, plus de gerçures ni de peau sèche qui tiraille. A...

#91# ❀ Crème mains ~ 2 ❀

J'ai cru que je n'allais pas réussir à faire mon article !! Depuis 13h ma connexion internet rame... Elle fait le va et vient !! J'espère que ca ne va pas trop durer.... Revenons au sujet du jour, je sors une nouvelle crème de mon panier ( ici ). Crème Mains Réparatrice Violette Cottage Ce...

#66# ❣ Mes crèmes mains ~ 1 + résultat jeu ❣

Aujourd'hui, je vous présente une crème mains que beaucoup d'entre vous on pris pour une crème corps !! CRÈME MAINS NUTRITION INTENSE DOVE Comme vous pouvez le voir ce n'est pas un pot !!!! Ce que dit la marque : Desséchées. Rugueuses. Gercées. Vite! Vos mains ont besoin d’aide! C’est...

#55# ♥ Mes crèmes mains + surprise ♥

Aujourd'hui, je vous présente mes crèmes mains du moment. Comme vous pouvez le voir, j'en ai beaucoup !!! Mais j'adore ca... Toutes les semaines, j'en prendrais une et je vous la présenterais. Crème du jour : BURTS BEES Donnez à votre peau une touche sucrée et naturelle. Un lait crémeux...

* Le mardi c'est un produit #12# Mes crèmes mains *

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente mes crèmes mains du moment. Crème mains régénératrice Weleda Ce quand dit la marque : Active le renouvellement cellulaire, action anti-oxydante Onctueuse à souhait, riche en agents antioxydants bio, elle régénère significativement la peau des mains en...

* Mes mains me disent merci *

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle de mes mains, non de leurs soins. Secret Mask Hand and Nail mains et ongles Ce qu'en dit la marque : Flacon airless 15 ml Secret Mask Hand and Nail, en remplacement d'une crème pour les mains classique, s'utilise quotidiennement en cure intensive pour lutter...

Crèmes mains l'Occitane

Coucou les Ba, Aujourd'hui je vous parle des 3 crèmes mains l'Occitane, reçu avec ma commande. La première : Crème mains à croquer amande Ce qu'en dit la marque : Enrichie en lait d' Amande et huile d' Amande , cette crème fondante aide à nourrir et adoucir les mains, tout en les enveloppant...

Pour débuter le Nails arts

Coucou, Les éditions Altaya ont lancé une collection pour découvrir et apprendre le nails arts !! Je trouve cette idée super sympa et moi qui voulez m'y essayer, je me suis abonnée pour recevoir le tout directement à la maison, et ce à partir de n°1 !! C'est pas sympa ca ?? En plus avec...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette