twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Parfum

Echantillon Black Opium

Coucou, Un passage rapide pour partager un bon plan. Demandez vite votre échantillon de Balck opium C'est ici Bonne après midi et à ce soir pour mon article du jour. Bises Isabelle

Parfum du moment 3/3

Parlez-Moi d'Amour Encore Eau de toilette John Galliano Descriptif : La nouvelle fragrance Parlez-Moi d’Amour Encore invite les jeunes femmes à exprimer leur personnalité et à charmer leur prince. Leur fragrance devient une potion magique qui éveille le désir. Ce parfum romantique vous...

Parfum du moment 2/3

Elle l'aime Eau de parfum Comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'ai eu la chance de gagner ce parfum grâce à mes amies, qui ont rejoint mon aura. L olita Lempicka écrit une nouvelle page de son histoire, une histoire d’amour qui bat depuis toujours au cœur de son nom : "L" comme Lolita...

Parfum du moment 1/3

Le Temps des Secrets Amande et Fleur de Murier Jeanne de Provence Jeanne en Provence vous invite au rêve, le temps d’une poésie fleurie et délicate, avec les fleurs de mûrier… Puis la fragrance nous plonge dans les saveurs suaves et gourmandes de la Provence, grâce aux essences naturelles...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette