twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Soins

#15# ✮ Gel nettoyant visage Delarom ✮

Ce soir, je vous présente un nettoyant visage. Ce que dit la marque : Pour nettoyer le visage et réparer la peau en profondeur, Delarom Gel nettoyant visage est le soin à préconiser. Les poussières, les excès de sébum ainsi que les résidus de maquillage restent coller sur le visage. Ces...

#8# ❃ Masque hydratant pieds ❃

Ce soir, je vous parle d'un masque hydratant pour les pieds que j'ai pu tester suite à un gain sur le blog Le petit monde de natieak . TIMELESS TRUTH Masque hydratant pieds Timeless Truth Mask est une marque basée à Taïwan et créée en 1998 que l’on retrouve dans les magasins PARASHOP. Ce...

#2# ☼ Crème fraîche de beauté ☼

Ce soir, je vous présente le deuxième soin que j'ai eu la chance de recevoir à tester avec Pharmacie Lafayette . Crème fraîche de beauté Nuxe Ce que dit la marque : Le Laboratoire NUXE réinvente Crème fraîche® de beauté, sa gamme emblématique, en apportant une hydratation pendant 48h...

#183# ❃ PRODIGYEUX DE TELESHOPPING ❃

Ce soir, je vous présente un duo que j'ai testé il y a quelques temps pour Lucette . Il s'agit d'un duo regard. Pomissime REGARD SÉRUM LISSEUR DÉFATIGANT CONTOUR DES YEUX ACTION 3 EN 1 1. Lisse 2. Estompe 3. Désinfiltre SOLUTION POCHES ET CERNES C'est bien connu, le regard ne trompe pas, d'où...

#180# ✿ Masque Tenseur Remodelant ✿

Je vous avez annoncé ma sélection à ce test, il est temps de vous donner mon avis. Masque tenseur remodelant Eisenberg Ce que dit la marque : Un masque magique! Une intense action anti-âge, liftante, raffermissante et repulpante, visible instantanément et pour toute la journée. Une émulsion...

#174# ❃ Lait corps Ixage ❃

Il y a quelques temps, je vous avais annoncé ma sélection à un test avec Pharmacie Lafayette , il est temps de vous présenter les produits. Ce que dit la marque : IxAge Bio Lait Corps à la texture fluide pour une peau douce, veloutée et satinée. La Vitamine C et la Vitamine E apportent au...

#171# ♡ HYDRA GENIUS ♡

Ce soir, je vous parle 'une crème que j'ai eu la chance de gagner il y a quelque temps chez notre Bamie Angela . Hydra genius De L'Oreal Ce que dit la marque : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture...

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#137# ✿ Je teste Cellublue ✿

Ce soir, je vous parle de mon nouveau test avec Mon Vanity Idéal. Cellublue Ce que dit la marque : Méthode Anti-Cellulite Bénéfices de la méthode Anticellulite Cellublue Cette méthode Anti-Cellulite CelluBlue vous permettra d'éliminer la cellulite, de gommer l'aspect peau d'orange et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette