twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

#181# ※ Colère Ardente de Richard Castle ※

Ce soir je vous parle lecture mais pas n'importe laquelle, un livre de Richard Castle l'écrivain de la série Castle !! Résumé : Un immigré clandestin est retrouvé mort dans les rues de New York. Il est tombé du ciel. Littéralement. Cette mort enflamme l’imagination de Jameson Rook, le...

#162# ※​ La saga Autre-Monde ※​

Ce soir, je vous parle d'une saga que j'ai dévoré sur ma liseuse ! De Maxime Chattam Premier cycle : L'Alliance des Trois / Malronce / Le Cœur de la Terre Second cycle : Entropia / Oz / Neverland Histoire : New York : trois adolescents avec leur rêves, leur imagination, leur quotidien… Il...

#153# ✮ Ce soir, c'est lecture ✮

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Baskerville, dans l’Oregon, est une bourgade plutôt tranquille. Jusqu’à ce jour de mai où Rainie Conner reçoit un appel radio lui signalant qu’une fusillade vient d’éclater au collège. Quand l’inspectrice arrive sur place, le bilan est...

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#130# ♡ Deuil interdit ♡

Ce soir, je vous présente un livre qui m'avait été gentiment envoyé par le douce Sandee. Résumé : Dans la Los Angeles de l’été 1988, une jeune fille de 16 ans, Becky Verloren, est enlevée chez elle, puis retrouvée morte quelques jours plus tard. Elle a été tuée d’une seule balle...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

#105# ※​ Rue des Macchabées ※​

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika . Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal ! Résumé Au lieu de passer au centre des chèques...

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#81# ☆ Demain de Guillaume Musso ☆

Pour commencer Ce soir, j'ai envie de vous parler lecture. Résumé Elle est son passé… … il est son avenir. Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de...

#76# ♪ Docteur Sleep ♪

Ce soir, je vous présente un autre des livres que j'ai lu durant ma panne d'ordi en février. Résumé : Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi... Hanté par l’idée qu’il aurait pu hériter des pulsions meurtrières de son père Jack, Dan Torrance n’a jamais pu oublier le cauchemar de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette