twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

#92# ♡ Mille merci ♡

Un petit passage rapide car l'orage gronde au loin..... Cet article pour dire des Tout d'abord à FatiCool , pour le gain à son joli concours UNT. Puis mon joli troc avec Bleu27 (pour découvrir ce qu'elle a reçu c'est ici ) Et pour finir une magnifique enveloppe de la douce Boni . Du fond du...

#87# ☘ Top fan mois de mai ☘

Comme tous les mois je continu de gâter une de vous, pour vous remercier de votre fidélité. Rappel pour les nouvelles, tous les mois je regarde l'article qui a le plus de vues et ensuite je tire un commentaire au sort. Donc plus vous commentez mes articles, plus vous avez de chance d'être la...

#1# ❣ Bonjour 2017 ❣

L'année 2017 se commence comme c'est terminé 2016 c'est à dire avec le brouillard et une connexion internet par intermittence.... Vivement qu'ils finissent les travaux pour avoir la fibre. Mais bon cet article n'est pas fait pour me plaindre mais pour vous souhaiter une bonne et heureuse...

#309# ✮ C'est le dernier ✮

C'est le dernier article de l'année 2016. Je vous souhaite donc un très bon réveillon, ici on ne fait rien, noël ayant était privilégié. Je fait donc des pizzas maison ! Je vous dis donc à l'année prochaine avec pleins de nouveaux articles, de la joie et des concours !! (^_^) I'am happy...

#303# ╰ ☆ ╮​​ Joyeux Noël ╰ ☆ ╮​​

Un petit passage rapide pour vous souhaitez On se retrouve la semaine prochaine. (^_^) I'am happy ​ ​

#269# ♡ Mon anniversaire #2 ♡

Ce soir, je vous présente une partie de mes cadeaux de la ronde des anniversaires. ( je vous la présentais la : http://www.hellocoton.fr/to/1jm8o#http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-ronde-des-anniversaires-790278-0.php ) Voici mes 5 premières réceptions sur les 9 prévues...

#268# ❣ Mon anniversaire #1 ❣

Je comme par vous dire Merci pour vos mots, cartes et attentions pour mon anniversaire. Ca m'a énormément touché et fait chaud au coeur. Mais trêve de mots place aux photos. De jolies cartes virtuelles Mais pas que Et de gentilles attentions Je vous remontre également ce que j'avais reçu et...

#174# ♡ Merci mes Bamies ♡

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 envois qui m'ont fait extrêmement plaisir. Le premier vient de Margocha72 . Elle m'a envoyé une carte pour le concours mais elle n'est arrivée toute seule !!! Jodanelle proposé de tester avec elle les yaourts au lait de chèvre, comme j'étais bien tenté, elle m'a...

#163# ❣ Article et fan du mois ❣

Le mois de juin s'en est parti sous la pluie et juillet arrive de la même manière... Il est donc temps de vous dévoiler la fan du mois. Comme je vous l'avez expliqué ici , le mode de tirage à changé. Place à l' (hors concours) 289 vues ! Merciiiiiiiiii Et maintenant place au tirage tu es la...

#67# ╰ J'ai été taguée 2 fois !!! ╮

Lolitarose m'a taguée !!! Son ba est la . Mais aussi par PoumPoumPidou Son Ba est ici . J'ai donc réuni les 2 tag car les questions sont quasi identiques à 3 ou 4 prêts ! Je vais donc partager avec vous son tag et mes réponses. 1/ Mettez vous des crèmes pour les mains? Oui, j'adore ca !! Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette