twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

#110# ❣ Swap thé ❣

Ce soir, je vous présente mon swap thé organisé par Carfax, retrouvez son article ici . Le colis devait contenir au minimum : 2 paquets de thé complets (format vente) ou 1 thé+1 infusion, des échantillons de thé (5 sachets minimum pour goûter), une gourmandise, un goodie, une carte et des...

#196# ❣ Mon premier swap ! ❣

Il y a quelques semaines, Chacha62 proposez un swap vide placard (produits entamé ne nous convenant plus ou pas !). N'ayant jamais fait de swap, je me suis dit pourquoi pas !! Ca pourrait être bien pour une première. Alors hop, nous avons mis cela en place et après de nombreux échanges nous...

#145# ╰ Mon troc avec Lolitarose ╮​

Ce n'est pas l'article que j'avais prévus ce soir, mais il est important pour moi de le faire. Il y a quelque temps j'ai fait un troc avec Lolitarose, j'attend pour faire mon article car je voulais le faire en même temps qu'elle. Mais elle fait aussi partie de la ronde des anniversaires, et...

#28# ❀ Mon troc avec Jodanelle ❀

Aujourd'hui, je vous montre mon troc avec Jodanelle. Voici ce que j'ai reçu Un jolie carte et de superbes boites des crayons pour la collection de mon Loulou En bonus, des échantillons. Pour découvrir ce que je lui ai envoyer, il vous faudra aller voir son Ba dans les jours à venir : ici Un...

♪ Les vendredis culturels #21# Ton mari... ♪

Coucou, Je suis enfin venue à bout du livre qui m'a donné temps de peine..... Résumé : Emma, mathématicienne au CNRS, vilain petit canard de sa famille, préférant sauver l'Amazonie que soigner son apparence, se rend au Cap d'Antibes, luxueux mariage de sa demi-soeur âgée de 20 ans. Mal à...

* Taillefine *

Coucou, J'ai encore des bons d'achats à vous proposer !!! Après le bon Eurotyre : ici Et Pedrigree : là Je vous propose : 1 carnet de 10 tickets à 2€ chacun et 10 à 1€ chacun à valoir sur la gamme Taillefine. Attention, ils sont valable uniquement dans les magasins Carrefour (y en a pas...

╰ Troc canin... ╮

Coucou, Après le troc auto le troc canin !!! lol Je vous propose des bons d'achats pour nos amis les chiens (je n'en ai pas !!!)... Il y a au total 11 bons de 9€ chacun à valoir sur les produits dentalix de Pedigree valable jusqu'en 2016. Je veux séparé en 3 (2x4 et 1x3). Je troc ou je vend...

* Troc pour voiture *

Coucou , Je suis sur que c'est la curiosité de mon titre qui vous amène à lire cette article ! Je vous propose un troc un peu spécial. Je vous montre : Il s'agit d'un bon d'achat de 60€ valable jusqu'au 30 juin dans les magasin Eurotyre. Je vous propose soit de le vendre 30€ Soit de le...

♥ Merci Quiizas ♥

Coucou, La semaine dernière j'ai troqué mon lait Laino avec Quiizas. Voici ce que j'ai reçu : Je suis super contente, merciiiiiiiiii ma Belle. Vous pouvez troquer avec notre Bamie Quiizas sans aucuns soucis. Concernant mon troc 5 sur 5 avec Agnes_Fanc conclut en février et bien j'attend...

♥ Merci Quiizas ♥

Coucou, La semaine dernière j'ai troqué mon lait Laino avec Quiizas. Voici ce que j'ai reçu : Je suis super contente, merciiiiiiiiii ma Belle. Vous pouvez troquer avec notre Bamie Quiizas sans aucuns soucis. Concernant mon troc 5 sur 5 avec Agnes_Fanc conclut en février et bien j'attend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette