twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

Articles de gine10 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Freck Yourself

Tendance beauté : se faire de fausses tâches de rousseur.... > Que pensez-vous des tâches de rousseur ? > En avez-vous ? > Les camouflez-vous ? ———————————————————————— Avoir des tâches de rousseur pour celles qui n'en ont pas est désormais...

DEMAK'UP EXPERT

Hello les girl's Nouveau projet chez TRND . Le site recherche des femmes qui aiment prendre soin d'elles et aussi partager leurs expériences sur internet. Les Trnders selectionnées découvrirons 3 produits de la gamme Demak'up Expert et auront pour mission de créer du contenu sur leur blog, les...

LE FERAL BROW

hello les filles !!! Vous vous cassez la tête pour vous faire des sourcils parfaits ? C'est plus la peine avec la nouvelle tendance , adoptez des sourcils sauvages à effet " fougère". Après les sourcils à pailettes et les maxi sourcils ... . c'est autour de feral brow de dessiner nos sourcils...

CRAYOLA entre dans le maquillage....

Nouvelle tendance pour le moins surprenante ! ! ! Est ce la crise , une envie d'originalité ou la mode DIY qui a conduit les beautistas à adopter le CRAYOLA pour se maquiller ? Ce détournement de nos rayons d'écolières relève-t-il de la vraie bonne idée ?? Détourner les objets du quotidien...

Ma commande chez Yves Rocher

les B.A Je viens de recevoir ma petite commande passée sur le site Yves Rocher. (j'avais reçu un petit livret de deux pages donc j'avais pas un très large choix de produits ) Du coup j'ai pris : - 1 fond de teint fluide (8€10) - 1 gel nettoyant à la camomille BIO (2€80) En cadeau j'ai...

Mascara colossal volum' express de Gemey

Le Colossal volum'Express Mascara Colossal ça claque comme nom !!! Le tube est énoooorme,de petite taille et très large, la prise en main et très pratique. Et il est surtout très ...très.... jaune J'aime sa brosse qui permet de prendre tous les cils, mais un passage unique du mascara ne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSouriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !