twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

HAUL action et noz

Bonjour les filles, hé oui encore des achats!! Mais j'ai une excuse, j'ai eu 5 jours de repos et en plus ma tante était présente donc on a bien profité ... Je lui ai fait découvrir Noz, on a trouvé des trucs sympa et on est allé à Action ( pas celui à côté de la maison on je ne trouve...

Haul primark ça vous dit?

Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Moi, j'ai changé mon téléphone j'en suis ravie mais qui dit nouveau téléphone dit reconfigurer tous ces comptes, et dans la mésaventure j'ai perdu mon compte gmail sur mon ordinateur du coup je ne peux plus que vous suivre sur mon téléphone donc la...

1ére commande LALALAB + Concours express

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi au top, le soleil est là et demain je suis en weekend pour 5 jours, et en plus ma tante vient sur Paris. On va bien profiter yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! sinon j'ai passé ma première commande sur Lalalab on en parle? Vous connaissez? vous aimez cette...

résultat concours

Bonjour les filles, Bon weekend de pâques!!! Qu'avez vous fait de votre weekend? Moi ce jour repos rien de spécial, et samedi dimanche je bossais. Mon mari ne m'a pas caché de chocolats ni acheté donc voilà Mais ne vous indiquez pas je ne l'ai pas attendu pour en manger de mon côté J'avais...

Haul Yves Rocher, une vraie découverte se cache à l'intérieur+concours

Bonjour les filles, Comme vous pouvez le constater je suis de nouveau plus assidue sur le blog Malheureusement, il y a des copinautes qui ne me suivent plus ou qui ne se connectent plus, même si c'est virtuel on s'attache aux gens :) J'espère qu'après ma reprise qui a déjà lieu mercredi ( ça...

1 éres impressions sur la nouvelle gamme de soin le petit marseillais

Coucou les filles, Comment allez vous? qu'avez vous prévu ce dimanche? Moi au top, j'ai de nouveau une semaine de vacances, je suis aux anges J'ai été sélectionnée comme plusieurs d'entrevous pour tester la gamme de soin le petit marseillais, celle à l'abricot je vous avez montré le colis...

un petit concours beauté ça vous dit?

Salut les filles, Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un petit concours! Allez c'est parti! A gagner un petit lot beauté une miniature du mascara too faced, un highlighter de la marque Make up revolution, une miniature crème pour les mains à l'amande de chez l'occitane, et un petit baume à...

découverte de la gamme de soin le petit marseillais

Bonjour les filles, C omment allez vous? J'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme de soins le petit marseillais. Je suis ravie car cette nouvelle gamme m'intrigue. On découvre ensemble son contenu? Déjà c'est une jolie box aux couleurs de la France, j'adore Il y a 4 produits de la...

je me lance dans le bullet journal

Bonjour les filles, Comment allez vous? Vous connaissez le bullet journal? Ca vous dit de voir mon 1er bullet journal? Comme toujours je vous met le lien de la vidéo ci dessous ici n'hésitez pas à me montrer le votre si vous en avez un Bonne soirée Bisous les filles A la semaine prochaine ou...

haul sephora spécial soldes + petites nouvelles qui m'agacent

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi au top, j'ai plusieurs jours de congés donc semaine plutôt sympathique Avec un peu de retard je voulais vous partager mon haul spécial SOLDES SEPHORA C'est ICI N'hésitez pas à liker ma vidéo et à vous abonner Deux petites nouvelles qui m'agacent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha