twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

Concours bijoux rien que pour vous

Coucou les filles, Comment ça va depuis le temps ? Moi ça va très bien, je vais bientôt revenir faire des articles, ( on à trouvé une solution pour refaire fonctionner le PC hihi) Mais je ne vous oublie pas, je viens vous lire regulierement. Nous allons prochainement déménager, qui dit...

Blog en pause

Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ça va même si je suis débordée avec le travail. Comme mon titre l'indique, je vais mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée.. La raison principale est que je n'ai plus de p.C pour le moment, et qu'il est difficile de faire des articles...

Résultat concours enveloppe échantillons

Bonsoir les filles, Comment ça va? Moi je vais très bien, j'ai passé trois jours auprès de mes proches dans le nord Ça nous a fait du bien, il ne faut pas qu'on attende six mois pour remonter!!! Bref.... J'organisais un concours il y a peu, Pour gagner une enveloppe d'échantillons Il est...

Tag saint valentin

Bonjour les filles , Comme vous savez sans doute, c'est bientôt c'est la Saint-Valentin !!! étant une romantique dans l'âme, j'adoreeeee cette date, Regarder les fims cucu, voir ce que propose les différents magasins pour cet événement, connaître les projets de chacune... Étant curieuse de...

Troc livre ça t'intéresse ??!

Bonjour les filles, Un article un peu particulier, qui n'a aucun lien avec la beauté. Je souhaiterais troquer des livres! Il me reste encore des livres à lire, Hors certains ne me plaisent guère. Pourquoi les avoir acheté alors? J'étais abonnée à France Loisirs, mais n'étant pas très...

Un Mini concours ça vous dit?

Bonjour les filles, Un tri s'impose à la maison vu tout ce qui s'ajoute à mon stock qui n'en finit plus... Du coup je donne deux, trois petites choses, Deux miniatures de parfums ( il me semble que Pigletine les collectionne donc elle sera prioritaire) Pour les deux produits qui vont suivre ça...

Une très jolie réception d'une adorable Bamie

Bonjour les filles, Comme certaines le savent ( pour celles qui me suivent sur facebook), c'était mon anniversaire mercredi! à toutes les personnes pour me l'avoir souhaiter! Un ENORME plus particulièrement à une Bamie que j'apprécie C'est Cia!!!! Pour lui faire un petit coucou Cest Ici Pas...

Produits terminés deuxième partie

Bonjour les filles, Comme je vous l'avez déja dit, j'ai fini pas mal de produits c'est deux derniers mois Donc c'est reparti pour un nouvel article bain douche moussant fraise de Sephora une marque que j'adore, ainsi que le parfum, Le packaging est mignon mais pas pratique pour extraire la fin du...

Petites acquisitions de la semaine dernière

Bonjour les filles, Comme vous le savez la semaine j'avais 4 jours de repos J'en aurais bien profité, j'aurais revu pas mal de copines, fais du shopping... Mercredi dernier j'ai fait un peu de shopping avec ma collègue même si je m'étais déjà fait très plaisir la veille Je l'ai plus...

Haul beauté spécial soldes

Salut les filles, Comme je vous en avais parlé je suis allée faire les soldes !!!!! THE BODY SHOP c'est la première fois que j'achète chez tbs, mais j'ai déjà tester des produits et vu comment tout le monde en parle... Un ral couleur rose abricot navrée, dans un joli écrin inox classique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha