twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

Tag de Noël...

Coucou les filles , Un petit tag special Noël, volé sur le mur de choupinette 24 ( pour lui faire un coucou c'est Ici ) Ça vous tente ? Étant une amoureuse de Noël je ne peux pas résister C'est parti tes bonbons préférés de Noël? Des chocolats au lait, ou des mendiants ( je n'aime pas le...

Vente privée chez SEPHORA...

Bonjour les filles, Comme je vous le disais il y a plus d'un mois, j'étais invitée à une vente privée Sephora, J'avais même fait une petite wishlist, je me faisais une joie! L'article est Ici Nous sommes donc allées avec une copine à la vente privée... Pas privée en fait car tout le monde...

Mes derniers achats et réceptions

Bonjour les filles, Comme vous pouvez le constater je suis peu présente mais en cette période de fêtes j'ai beaucoup de travail! J'ai pleins d'articles à faire mais je manque cruellement mais bon... D'ici deux semaines ça ira mieux Sinon je voulais vous montrer mes dernières réceptions dans...

Mon premier calendrier de l'Avent spécial beauté

Bonsoir les filles, Pour les personnes aimants Noël, étant curieuses vous allez aimer ce qui va suivre. J'ai commandé, mon 1ER calendrier de l'avent beauté cette année et pour être honnête je ne regrette vraiment pas mon choix. Pour ma première fois j'ai choisi la marque Frédéric M, 25...

Découverte adopt by réserve naturelle

Bonsoir les filles, Comme beaucoup je suis notre B.À adorée Lily. Elle n'est plus trop présente sur B.À mais sur sa page et YouTube elle poste des vidéos C'est pour lui faire un petit coucou, c'est Ici Grâce à Lily ( ou parsa faute car elle nous tente ) qui parlait des différentes...

Haul L'Occitane, PRIMARK...

Bonjour les filles, La semaine dernière ma tante était à la maison, donc on en a bien profité. On est allée aux buttes de Chaumont sans plus, je lui ai fais découvrir deux marchés de Noël, PRIMARK, stockomania, et action une première pour moi aussi...on est allée au marché, faire les...

Un Petit concours ça vous dit??

Bonsoir les filles, Un petit concours vous tente ? Le lot à gagner: Une trousse originale Sephora avec Une fleur de douche, Un lait pour le corps fleur de coton, Et une crème de douche fleur de coton. comment participer? c'est tres simple: Aimer cet article Évaluer mon blog Aimer ma page...

Avis soin cils BIOMED

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi pas très présente ces derniers jours mais j'étais très occupée désolé. Je vous raconterai cela dans le prochain article... Sinon je voulais vous parler d'un soin pour les cils de la marque BIOMED. Pour voir leur site c'est Ici En effet il y a un mois...

Allô Clinique mais où est ma commande?

Bonjour les filles, Un article un peu spécial comme le titre le suggère. En effet j'ai fait une commande clinique il y a peu, En plus j'avais eux deux codes promo grâce à Lily, J'avais donc commandé une trousse spécial hydratation à 12€50 Avec Fdp gratuits et trois miniatures offertes pour...

Réception de la semaine : nuxe et troc

Bonsoir les B.À, J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous montrer mes réceptions de la semaine comme le titre l'indique J'ai fait une petite commande Chez Nuxe Une trousse Nuxe spécial découverte version hiver à 12 ou 15€, la trousse est top déjà transparente avec les contours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha