twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

Avis soin cils BIOMED

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi pas très présente ces derniers jours mais j'étais très occupée désolé. Je vous raconterai cela dans le prochain article... Sinon je voulais vous parler d'un soin pour les cils de la marque BIOMED. Pour voir leur site c'est Ici En effet il y a un mois...

Allô Clinique mais où est ma commande?

Bonjour les filles, Un article un peu spécial comme le titre le suggère. En effet j'ai fait une commande clinique il y a peu, En plus j'avais eux deux codes promo grâce à Lily, J'avais donc commandé une trousse spécial hydratation à 12€50 Avec Fdp gratuits et trois miniatures offertes pour...

Réception de la semaine : nuxe et troc

Bonsoir les B.À, J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous montrer mes réceptions de la semaine comme le titre l'indique J'ai fait une petite commande Chez Nuxe Une trousse Nuxe spécial découverte version hiver à 12 ou 15€, la trousse est top déjà transparente avec les contours...

Ma page beauté Addict bon plan

Bonsoir les B.À, Il y a quelques mois, j'ai fermé ma page facebook bons plans... car elle ne prenait pas... Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai décidé de retenter l'aventure. En effet, j'adore commander sur le net, mais ce qui m'agace particulièrement c'est payer systématiqument les...

Sephora, j'arrive !!

Bonjour les B.À, Comment ça va? Moi tout baigne, j'ai deux jours de repos et consécutifs en plus... Alors hier farniente et ce jour un peu de shopping et course de prévu Fin de semaine dernière j'ai reçu une jolie enveloppe de mon enseigne favorite SEPHORA. Chaque fin d'année, je suis...

Réception beauté privée

Bonjour les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi au top, je suis de fermeture, ce qui ne m'était pas arrivée depuis 1mois! J'ai enfin pu dormir à ma guise Sinon petit craquage la semaine dernière sur beauté privée. Je me doute que toutes connaissent ce site. Gros plus comparé à...

Petites astuces pour des swaps spécial Halloween ça vous dit?

Bonsoir les B.À, Deux articles dans la même soirée waouh je m'épate!!! Je suis un peu en retard vu qu'halloween est passé mais je suis sûre que vous me pardonnerez ! En un peu plus d'un an je suis déjà à 5 ou 6 swaps je crois..j'adore !!!!! Du coup je fouine sur Hello Coton et autres pour...

Découverte marque Revolution

Bonjour les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos ce jour donc j'adore ! Il y a quelques semaines j'ai découvert le site Revolution : Ici En effet, j'avais préparé deux colis spécial Halloween mais je me suis fait plaisir aussi Accro aux FAD,j'ai donc craqué pour une palette de FAP. Je...

Swap Halloween...

Bonsoir les B.À, Comment ça va en ce jour spécial? Quoi de prévu pour cette soirée Halloween? Moi, rien de spécial même si j'aurais aimé fêter... Il y a quelques temps, je voulais faire mon premier SWAP Halloween... Une B.À a répondu favorablement à ma demande , Quizas ! On le découvre...

Mes réceptions de la semaine et achats du jour

Bonjour les filles, Je suis peu présente sur mon blog mais mon travail occupe une bonne partie de mes journées... Pourtant j'ai plusieurs articles à faire Bref....j'ai reçu deux paquets la semaine dernière le sérum pour les cils de la marque BIOMED un gain remporté chez Rosamour, un grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha