twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

Swap Halloween...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos lundi et mardi, donc shopping, repos, ménage et soins Moi qui adore les événements tel que Noël, Halloween... Je me demandais si une ou deux BA serait intéressée pour faire un swap Halloween avec moi. Pour les non initiées voici...

Produits terminés août 2015

Bonsoir les B.À, Comment ça va? La rentrée de vos petits bouts s'est bien passée ? Moi ma rentrée à mon nouveau travail nikel, l'équipe est top,la boutique aussi et les produits de très bonne qualité ! Comme vous le savez tout le mois d'août j'étais en vacances! Qui dit vacances, dit...

Idée newsletter BA...

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi dernier jour de vacances demain nouveau job ... Ce weekend j'ai envoyé un mail à la rédactrice de B.À, je n'ai aucun retour pour le moment mais j'espère que mon mail à bien été pris en compte. Voici ce que j'ai envoyé : "Bonjour madame, Je me suis...

Mes vacances en images

Bonjour les B.À, Comment ça va aujourd'hui? Moi je vis mes derniers jours de vacancière en plus mercredi 1er jour de mon nouveau travail donc le stresse monte...! Bref je suis encore en vacances donc parlons de soleil, farniente... 1ere partie Raissac et les alentours Nous avions réservé une...

Mon allié Naturhouse...

Bonjour les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Un article spécial ce jour, mais qui me tient à coeur. Comme vous le savez sûrement je suis en surpoids et ce depuis plusieurs années. J'ai pris 30 kilos en 7/8ans, depuis que je suis en couple avec mon mari. J'ai fait divers régimes, certains non...

Liebster award

Bonsoir les B.À, Ayant été tagguer par Azerty49 ( ma vengeance sera terrible), je me dois de répondre à 11 questions! Mais avant, pourquoi ce nom LIEBSTER AWARD pour ce tag? Cela m'intriguait! « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet...

Et the winner is....

Bonsoir les Filles, Comment ça va cette semaine? Moi j'ai pris du retard sur mon blog car on a prolongé nos vacances!!! Je vous raconterai .... Bref, revenons à ce qui nous intéresse, plutôt à quoi! En effet ceci était à gagner Sur 20 participantes qui est la gagnante? Un indice??? Elle...

Une novice qui sengage

Coucou les filles, Encore un article un peu spécial mais une fois de plus qui me tient à coeur. Le respect de l'éco système En effet jusqu'à présent je faisais quelques petits gestes pour l'écologie mais de plus en plus je souhaite être plus active sans être trop extrême. Je me doute bien...

Concours du moment

Bonjour les B.À, Comment allez vous? Ça vous dit un récapitulatif des concours en cours? Déjà il y a le mien Pour vous inscrire c'est Ici Rosamour propose un concours pour ses 1500 dans sur facebook Pour participer c'est ICI Notre charmante Cia24 nous proposons un lot surprise pour fêter ses...

Mes vanity spécial vacances

Bonjour les B.À, Nous avons pris la route en début de matinée direction le languedoc pendant une semaine Location d'une maison avec piscine privative dans un petit village, nous allons donc etre au calme. Il y a de beaux paysages à découvrir, des grandes villes à découvrir aussi, Un grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha