twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

Je suis de retour ...!

Bonjour les B. À, Comment ça va depuis le temps? Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus trop présente sur B.A. mais cela va changer En effet depuis octobre j'ai été promu mais je me suis fait un peu couillonner comme on dit.... Je ne faisais pas vraiment les tâches pour...

mes dernières réceptions

Bonjour les B .A, Comment ça va aujourd'hui ? Je vais vous montrer mes dernières réceptions de ces dernières semaines ! Tout d'abord la commande bellapierre que j'ai commandé sur beauté privée J'adore les fap et fdt en poudre, donc comment ne pas craquer! En plus avec les kits complets à...

Swarovski tu me déçois...

Bonjour les filles, N'arrivant pas à dormir cette nuit autant faire un article hein Je voulais vous faire part d'une déception en ce qui concerne un bijoutier! SWAROVSKI!!!! Tout le monde connait cette marque de bijoux cristal et strass dont Miranda Kerr est l'égérie J'ai craqué pour cette...

mes derniers achats

Bonjour les B.A, Comment ça va aujourd'hui ? LE weekend du 8 mai j'ai eu trois jours! Ma tante est venue pour le weekend et on a fait du shopping et je lui ai encore fais découvrir de nouvelles choses à Paris... On est allé au Bon Marché, au Printemps... En allant voir la tour Montparnasse (...

bons plans

Bonjour les B.A, Quoi de prévu ce jour? Moi ménage, course et tablette! En effet j'ai cassé mon PC portable en le prenant par l'écran.... C'est pour cela que les photos sont moyennes et dans l'autre sens!!!! Bref... ayant reçu des offres avantageuses J'ai décidé vendredi de faire un peu de...

produits finis mai

Bonjour les BA, Comment ça va ? Me revoilà pour un article sur des produits finis ! le soin yeux anti poches clinique : aagréable très frais au contact de la peau, j apprécié ce produit, echantillon après shampooing dove: une marque que j apprecie car produit efficaces et pas chers, le savon...

HAUL HEMA et Six

Bonjour les filles, Ce jour étant un jour férié ce fût une petite journée au travail. J'en ai donc profité pour faire un peu de shopping. SIX J'ai acheté une paire De boucles d'oreilles, un collier pour moi, à la base je ne met pas de bijoux fantaisies car ça noircit sur ma peau mais je...

produits finis un peu de tout

Bonjour les B.A, Comment allez vous en ce dimanche? Ici temps de chien, pluie, vent & froid on dirait que je suis de nouveau dans le retour (j'y vais 3 jours pour pâques )!! voici LE DERNIER article du mois sur les produits finis ( J'en avais des produits finis ) j'avais eu en cadeau chez Sephora...

produits finis maquillage et parfum

Bonjour (pour la troisième fois) Les B.A, Je viens vous présenter ENCORE des produits finis, mais cette fois en ce qui concerne maquillage et parfums. Petite dédicace à Sissy, je n'ai pas pris de photo sur ma célèbre machine à laver (présentation de gauche à droite) la poudre HD de Make Up...

produits finis douche et cheveux

Re bonjour les B.A, Je ne fais pas d'articles pendant des semaines et me revoilà avec deux articles le même jour Quoi de prévu pour vous en ce dimanche? Moi du B.A en veux tu en voilà! Je viens vous parler des produits finis, il y aura au moins 3/4 articles tellement il y en a!! (De gauche à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha