twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

Nouvelles plumes pour celles qui aiment lire

Coucou les filles, Sachant qu'il y a plusieurs B.A fan de lecture, je me suis dit que cet article pourrait vous plaire. En effet depuis toute petite je suis inscrite à France Loisirs, Plutô t j'étais car je me suis désabonnée car je ne commandais jamais dans les temps et j'avais du coup des...

haul primark et sostrene grene

Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Moi au top, une petite semaine de vacances ou je me repose et profites de mon mari et de ma fille ( mon chien) qui été malade pauvre bête ce jour. Nous recevons aussi belle maman pour 4 jours, ça fait du bien de voir la famille Je vous ferais un debrief...

soin la provençale on en parle?

Coucou les filles, Une bonne nouvelle la semaine dernière Je suis inscrite sur le site SAMPLEO depuis plusieurs mois, (Cliquez juste ICI pour accéder à leur page) Et pour la première fois j'ai été sélectionnée . (merci SAMPLEO) Je suis trop contente, je ne connaissais pas du tout cette...

on cloture halloween, avec le costume, maquillage, déco et colis surprise

Salut les filles, Comment allez vous ? Moi ça va je suis off ce jour donc grasse matinée et ménage. Demain je devais être off aussi mais une collègue et en AM donc je bosse mais qu'à 13h00 donc je pourrais dormir Demain matin grasse matinée aussi et je vais essayer de consulter mes mails...

derniers achats halloween

Salut les filles, Comment allez vous? quoi de neuf? en vacances avec vos petits bouts? Halloween arrive bientôt Je vous montre donc mes derniers achats juste ICI Et binetôt je vous montrera mon costume et ma maison décorée si ça vous intéresse. Et vous que faites vous pour Halloween? Bisous...

Tag halloween (volé sur le blog de Carfax :) )

Bonsoir Les Filles, Comment allez vous? Moi qui aime Halloween, quoi de mieux à dire que le TAG de Carfax tombe à pic (je vous met le lien de son tag juste ICI ) 1/Fêtera tu halloween cette année? Oh que oui !!! et plutôt 2 fois qu'une! 2/Aimes tu cette fête et pourquoi? ouio oui , car...

calendrier de l'avent à gagner

Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Petit article rapide mais qui vous plaira j'espère. L'enseigne où je bosse, fait un concours sur facebook pour gagner un calendrier de l'avent, avec de sublimes gourmandises! (chocolats, nougats, caramels...) Pour participer sur facebook, c'est...

unboxing spécial halloween

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Quoi de prévu ce weekend? Moi au top, j'ai 3 jours de repos consécutifs!!! Je vais pouvoir en profiter. Ce jour, on est allé à faire les boutiques et se balader, et demain repos et PC Sinon je vous partage ma dernière vidéo spécial halloween ICI Si...

Encore un haul, toujours de la déco :)

Bonjour les filles, Comment ça va les filles? Moi ça va, j'étais en repos du coup j'en ai profité pour faire un peu de shopping chez stockomani et Action j'ai fait de belles trouvailles Je vous montre tout cela sur youtube ICI Il y a déjà les décos de Noel aussi, c'est tôt mais si on ne...

Mon 1er unboxing: aliexpress et grain de malice

Coucou les filles, Comme vous le savez je tente l'aventure youtube depuis bientôt 1 an! Bilan Je suis à 42 abonnés, c'est mieux que rien! Je ne suis pas encore très assidue sur la quantités des vidéos, à peine 23 en 12 mois! En ce qui concerne, la qualité je m'améliore du mieux que je peux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha