twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

Lorsque LADUREE se met aux cosmétiques

Ayant travailler presque 5 ans chez Ladurée et adorant leurs emballages plus que raison, lorsque j'ai su que Ladurée se mettait dans les cosmétiques appelé "Les Merveilleuses" (quel joli nom) J'étais folle, je me suis dis les connaissant, les packaging sont être magnifiques et je vais me...

Visite de la première boutique Benefit en France

Vivant à coté de notre chère et grande capitale, je suis en première ligne pour avoir accès à diverses nouveautés et inaugurations. Il y a peu la 1ére boutique Benefit a ouvert ses portes à Paris 56 rue Tiquetonne. Curieuse comme je suis je me suis sentie obligée d'y aller! En plus je...

Ma 1ére commande chez Nuxe

Coucou les filles, J'ai une amie qui m'a offert le baume pour les lèvres de chez nuxe que j'adore, elle est fan de cette marque et m'en parle souvent. J'ai reçue récemment une offre dés 25€ d'achat livraison offerte et 2 miniatures aux choix offertes. J'ai donc passer ma première commande...

Ma Glossy Box mars 2014

Coucou les filles j'ai reçu ma deuxième GlossyBox ce jour, et je suis aux anges! La boite est jolie (moins que la première c'es mon avis), toujours le joli papier de soie et son ruban Voici ce que j'ai reçu (en plus du petit bouquin): CHI silk Infusion, c'est un soin capillaire (je ne connais...

un peu geste pour Nous, un grrand plaisir pour d'autres

Salut les filles, Nous sommes en train de réaménager notre appartement. En effet les meubles sont un peu vieillots et la décoration dépareillée, du coup il y a des meubles et babioles à jeter. Prenant soin de tout, même si les meublent ont plusieurs années ils sont en bon état et...

Moi, mes tocs et mon coté sentimental