twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

la BAL de ces derniers jours

Bonjour les filles, Comment ça va cette semaine? Ici à Paris il fait ENFIN moins chaud mais bon on a de la pluie.... Comme le titre l'indique, je vais vous partager mes dernières réception du moment PRODUITS TEST J'ai reçu deux enveloppes blanches, malheureusement je ne sais pas d'où ces...

UNE magnifique réception <3 de B...

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? A paris comme un peu partout la canicule continue, quand on est en vacances ça peut passer mais en travaillant c'est plus compliqué! Tu as chaud, tu es plus facilement fatiguée et surtout tu n'arrives pas à dormir vous aussi je présume? bref je...

MON 1er haul pour scrapbooking....mais pas que...

Coucou les filles, Comment allez vous? Je voulais vous partager mon 1er haul spécial scrapbooking. J'ai passé THE commande sur le site Hema, car en plus de faire de la déco, ils font de la papeterie et hônnetement il y a du choix deux tampons en bois, un "with love" et un "special delivery...

mes youtubeuses du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Désolé pour mon absence mais je n'arrive pas à gérer mon blog, mon travail, ma vie privée... Mais il semblerait que d'ici peu j'arrive mieux à m'organiser grâce à une petite astuce Comme le titre l'indique j'avais envie de vous partager les...

revue Sumol

Bonjour Les filles, SUMOL Ce nom vous dit quelque chose??? Pour celles qui me suivent depuis plus de deux ans, c'est normal vu que je vous en ai déjà parlé. En effet il y a deux ans le site youzz m'avait sélectionné pour participer à la campagne Sumol Pour voir mon précédent article, c'est...

réception spécial scrapbooking

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi en repos hier et ce jour. Hier, je n'ai fait que dormir et traiîner devant la télé (j'adore) Ce jour nous sommes allés faire un peu de shopping ( pas le choix j'ai arrêté naturhouse et j'ai repris plus de 10kg!!!!) Bref,.... Comme vous le...

SWAP VIDE PLACARD avec Cottleya

Coucou les filles, Comme vous le savez sans doute, je cherchais une volontaire pour faire un swap spécial vide placard. Cottleya a répondu présente On s'est donc mise d'accord sur le nombre de produits entamés à envoyer (8), on a échangé des mails sur nos goûts, type de peau.... 20 jours...

les réceptions du moment (Centifolia, Hema, YR,...)

Bonjour Les filles, Comment allez vous? Moi je prépare mon 1er SWAP vide placard j'ai trop hâte J'ai reçu de BETROUSSE, une huile sublimatrice de la marque Centifolia. J'ai hâte de tester même si je dois finir la mienne avant! Par contre je n'ai pas pas eu de mail pour m'avertir de cette...

mes réceptions de la semaine

Coucou les filles, Désolé de ne pas faire plus d'articles mais je manque de temps, Je pense à vous tout de même !! je passe sur vos blogs et si je ne commente pas je met un j'aime en passant Ici grand soleil, ça fait du bien au moral à part quand je suis d'après midi ( jamais contente la...

SWAP VIDE PLACARD

Bonjour les filles, Comment ça va? Ici Grand soleil depuis plusieurs jours, ça fait plaisir Ce soir la finale, vous regarderez? Moi non je serais au travail, j'ai échangé pour que mon collègue puisse regarder le match, mais bon je ne suis pas une passionnée de football. Comme le titre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha