twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Les articles de chacha62

SWAP VIDE PLACARD avec Cottleya

Coucou les filles, Comme vous le savez sans doute, je cherchais une volontaire pour faire un swap spécial vide placard. Cottleya a répondu présente On s'est donc mise d'accord sur le nombre de produits entamés à envoyer (8), on a échangé des mails sur nos goûts, type de peau.... 20 jours...

les réceptions du moment (Centifolia, Hema, YR,...)

Bonjour Les filles, Comment allez vous? Moi je prépare mon 1er SWAP vide placard j'ai trop hâte J'ai reçu de BETROUSSE, une huile sublimatrice de la marque Centifolia. J'ai hâte de tester même si je dois finir la mienne avant! Par contre je n'ai pas pas eu de mail pour m'avertir de cette...

mes réceptions de la semaine

Coucou les filles, Désolé de ne pas faire plus d'articles mais je manque de temps, Je pense à vous tout de même !! je passe sur vos blogs et si je ne commente pas je met un j'aime en passant Ici grand soleil, ça fait du bien au moral à part quand je suis d'après midi ( jamais contente la...

SWAP VIDE PLACARD

Bonjour les filles, Comment ça va? Ici Grand soleil depuis plusieurs jours, ça fait plaisir Ce soir la finale, vous regarderez? Moi non je serais au travail, j'ai échangé pour que mon collègue puisse regarder le match, mais bon je ne suis pas une passionnée de football. Comme le titre...

ma BAL de la semaine

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi débordée avec la fête de la musique, et avec les beaux jours encore pus de monde au travail. Et l'arrivée de la famille à la maison à préparer....mais c'est si bon les moments en famille Sinon je voulais vous partager mes réceptions de la semaine:...

Ma BAL de ces derniers jours

Bonsoir les filles, Vous allez bien? Moi au top, ma reprise se passe bien Sinon je voulais vous montrer ma BAL. Vous verrez elle n'est pas très remplie mais j'avoue je ne gagne jamais ou presque aux concours et différentes sélections pour des tests. Tout d'abord, petite carte de ma meilleure et...

troc avec prettywoman

Coucou les filles, Comme vous le savez sans doute, j'ai mis en troc ma palette MARC JACOBS La voici On s'est mise d'accord avec Prettywoman pour un faire un troc ensemble. En effet elle est une addict des palettes VOICI ce que j'ai reçu, comme vous pouvez le voir tout était dans le vanity et tout...

Parfums du moment

Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Moi en repos donc tout va bien, un peu de soleil en plus ça change Aujourd'hui j'avais envie de vous partager mon petit coin parfum. J'espère que cet article vous plaira Les parfums que j'ai en stock Regardons de plus près!!! les parfums que je n'ai...

nouvelle passion naissante??

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi je reprends le travail demain, un peu anxieuse même si je connais déjà cette boutique (pour faire simple je repars chez l'un de mes employeurs avec une petite promotion à la clé d'ici un mois ou deux je vous en parlerai prochainement). C'est un...

Concours chez Boni et Chouchousudiste

Coucou les filles, Je me permets de vous partager deux concours de deux des B.A que je suis! Le 1er chez BONI Un magnifique lot à gagner c'est jusqu'à ce soir, alors foncez pour participer ICI Le deuxième concours a lieu chez CHOUCHOUSUDISTE Pour y participer, c'est ICI BonneS chanceS les filles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha