twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Beauté

réception ensoleillée, mais où est le soleil?

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi bien, même très bien, toujours en vacances, il me reste encore une semaine, (j'ai vu les copines, je suis allée à Primark, faire les boutiques, et aussi pour la 1ère fois à la foire du trône j'ai adoré mon porte monnaie beaucoup moins ...) je...

Mes derniers achats & réceptions

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ça va je suis en vacances pendant 3 semaines Je reste à la maison mais je vais me reposer, profiter de Mr et de mes amies (foire du trone, disney) et faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (obligation comme loisirs) Mais surtout je vais regarder...

avis sur la crème effet peau Neuve la FABULEUSE de chez Poméol

Coucou les filles, Comment allez vous? Il y a peu j'avais été sélectionnée sur myvanityidéal, je vous partageais ma réception ICI Petite présentation du produit Bénéfices du produit Véritable couteau suisse cosmétique, La Crème Effet Peau Neuve LA FABULEUSE de Poméol est une crème qui...

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

haul primark, stockomani mais pas que

Coucou les filles, Comment allez vous ? quoi de neuf de votre côté? Moi, pas en grande forme et pas trop d'humeur ces derniers jours mais ça passera... Sinon je voulais vous partager mon dernier haul que j'ai publié sur youtube ICI Et vous quels sont vos derniers achats? Prochaine vidéo, je...

ma première sélection chez Monvanityideal

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi toujours pareil du boulot à n'en plus finir mais je m'octroie du temps pour moi quand même! (on parle vacances avec Monsieur mais en septembre mais en théorie je devrais en avril et en mai il me reste 3 semaines à poser avant le 31 mai). Je suis en...

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

nouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi peu présente sur mon blog car peu de temps, pourtant ce n'est pas des idées d'articles qui manquent (seul bémol je n'arrive pas à faire des brouillons sur le site, et vous c'est pareil??) Toujours des problèmes au travail, manque du personnel mais on...

Swap spécial anniversaire encore de belles surprises

Coucou les filles , Avec un peu de retard, je voulais vous montrer mon colis spécial anniversaire Reçu de la part de CIA et oui toujours ma petite fée clochette à MOI Pour celles qui ne connaissent pas son blog c'est juste ICI Vous allez voir, elle m'a gâtée, et elle a visé juste comme...

ma petite semaine spéciale 100% plaisir

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi au top, j'ai eu ma semaine de vacances et j'en ai bien profité même si on n'est pas parti car monsieur pas de congés le samedi soir on est allé manger chez des amis et voir ma filleule dimanche on a récupéré ma cousine (qui vit dans le sud ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha