twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Troc livre ça t'intéresse ??!

Bonjour les filles, Un article un peu particulier, qui n'a aucun lien avec la beauté. Je souhaiterais troquer des livres! Il me reste encore des livres à lire, Hors certains ne me plaisent guère. Pourquoi les avoir acheté alors? J'étais abonnée à France Loisirs, mais n'étant pas très...

Tag: je dis de moi...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos donc ménage et beaucoup de repos Et j'ai fini d'emballer le colis de ma swappée spécial Halloween !!! Sinon, comme beaucoup je me prête au jeux "Je dis de Moi" de notre amie Cottleya. Ton produit préféré : les bases lissantes, surtout...

Apprenons à nous connaître....

Coucou les filles, Je suis le mouvement comme on dit, tout comme azerty49, et voila je me lance pour un Petit questionnaire!! Mon Prénom: Charlène, Mon pseudo : sur la toile chacha62, pour mes proches Chacha ou chachou, Mon âge: 28 ans, Ma taille : 1,55m , oui je suis très petite mais ma mère...

Je suis de retour ...!

Bonjour les B. À, Comment ça va depuis le temps? Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus trop présente sur B.A. mais cela va changer En effet depuis octobre j'ai été promu mais je me suis fait un peu couillonner comme on dit.... Je ne faisais pas vraiment les tâches pour...

soldes du weekend

Bonsoir les B.A, Hier en finissant le travail, je devais me trouver des chaussures! Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais j'ai craqué sur autre chose! Chez Hema, j'ai pris deux carnets notes, un lot de scotch et une boite avec mini agrafeuse, mini dévidoir, mini scotch, minis trombones...

1er article 2015

Bonjour les B.A, Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une bonne année et une bonne santé que tout vos vœux se réalisent! Désolé de ne pas être très présente mais je suis très occupée avec mon nouveau boulot! J'adore ce que je fais, j'apprends plein de choses je suis aux anges même...

ma vente privée chez sephora

Bonjour les B.A, Comment allez vous? Moi comme tout les dimanches, ménage, soins....et télé & PC! Finis les blablabla!!! Je vais vous parler de ma vente privée qui date de fin novembre! hé oui je suis un peu en retard, 1 mois En effet chaque année, vu que j'ai la carte gold je suis invitée...

sapin de noel et cherche fan scrapbooking !

Bonjour les filles, Qu'avez vous de prévu ce jour? Moi course, ménage a fond et bien sur continuer de rattraper mon retard sur B.A Voici ma maison un peu décorée, j'adore Noël ! ! ! ! Mais cette année, je n'ai pas trop décorée ! MON SAPIN DECO TABLE BASSE NOS CHAUSSETTES PETITES PLUMES SUR...

un FAQ me concernant tentant ...ou pas?

Re les B.A, Je me rattrape vous avez vu, les articles pleuvent! J'ai vu sur plusieurs blogs des FAQ (Foire Aux Questions) Beaucoup de B.A se posent des questions les unes sur les autres! Et je me suis dis pourquoi pas, c'est toujours plus facile de se confier sur une toile qu'en direct Donc si vous...

Absente de B.A mais pour la family <3 et le boulot...

Bonjour les B.A, Désolé j'étais un peu absente ces derniers jours mais un peu beaucoup occupée! Le boulot avec les absences à répétition et la formation de ma remplaçante ce n'est pas de tout repos! J'arrête mardi dans ma boutique et je prends mes nouvelles fonctions mercredi, je suis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChatte