twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Bons Plans

Concours chez Boni et Chouchousudiste

Coucou les filles, Je me permets de vous partager deux concours de deux des B.A que je suis! Le 1er chez BONI Un magnifique lot à gagner c'est jusqu'à ce soir, alors foncez pour participer ICI Le deuxième concours a lieu chez CHOUCHOUSUDISTE Pour y participer, c'est ICI BonneS chanceS les filles...

Ma page beauté Addict bon plan

Bonsoir les B.À, Il y a quelques mois, j'ai fermé ma page facebook bons plans... car elle ne prenait pas... Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai décidé de retenter l'aventure. En effet, j'adore commander sur le net, mais ce qui m'agace particulièrement c'est payer systématiqument les...

bons plans

Bonjour les B.A, Quoi de prévu ce jour? Moi ménage, course et tablette! En effet j'ai cassé mon PC portable en le prenant par l'écran.... C'est pour cela que les photos sont moyennes et dans l'autre sens!!!! Bref... ayant reçu des offres avantageuses J'ai décidé vendredi de faire un peu de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChatte