twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Bons Plans Beauté

réception ensoleillée, mais où est le soleil?

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi bien, même très bien, toujours en vacances, il me reste encore une semaine, (j'ai vu les copines, je suis allée à Primark, faire les boutiques, et aussi pour la 1ère fois à la foire du trône j'ai adoré mon porte monnaie beaucoup moins ...) je...

découverte de la gamme de soin le petit marseillais

Bonjour les filles, C omment allez vous? J'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme de soins le petit marseillais. Je suis ravie car cette nouvelle gamme m'intrigue. On découvre ensemble son contenu? Déjà c'est une jolie box aux couleurs de la France, j'adore Il y a 4 produits de la...

bon plan bareminerals, pierre ricaud et aliexpress

Bonjour les Filles, Comment ça va? Je tenais à vous partager mes dernières réceptions ALIEXPRESS 4 imitations beauty blender pour à peine 1€ Sincèrement la qualité des ces éponges à petits prix me convient parfaitement... PIERRE RICAUD J'ai reçu 2 produits Pierre Ricaud Un mascara 3D...

soirée gold sephora

Coucou les filles, La semaine dernière a eu la soirée privée gold de chez sephora ( qui a lieu deux fois par an) Comme toujours, je suis conviée à celle Cours Saint Emilion à PARIS, avec animation, buffet, cadeaux et remise de 25% avec une amie de mon choix. J'ai un petit rituel, je ne prend...

Petites acquisitions de la semaine dernière

Bonjour les filles, Comme vous le savez la semaine j'avais 4 jours de repos J'en aurais bien profité, j'aurais revu pas mal de copines, fais du shopping... Mercredi dernier j'ai fait un peu de shopping avec ma collègue même si je m'étais déjà fait très plaisir la veille Je l'ai plus...

Sephora, j'arrive !!

Bonjour les B.À, Comment ça va? Moi tout baigne, j'ai deux jours de repos et consécutifs en plus... Alors hier farniente et ce jour un peu de shopping et course de prévu Fin de semaine dernière j'ai reçu une jolie enveloppe de mon enseigne favorite SEPHORA. Chaque fin d'année, je suis...

Découverte de la boutique stockomani

Bonjour les filles, Hier je suis allée avec mon mari fait quelques emplettes pour préparer nos vacances. Nous Sommes donc allée a la zone industrielle de santé Geneviève (91), on a fait Nikez, intersport, kiabi.... Il manque encore quelques vêtements comme cmaillot de bain et tong sinon je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha