twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

dernière tentative Birchbox

Bonjour les B.A, Comme je vous en avez parler précédemment, j'ai commandé deux boxs pour le prix d'une !!!!! Commande reçue cette semaine donc! Déjà je reçois un grand carton, avec deux plus petits cartons qui contiennent chacun une box! Ok le carton ça se recycle mais quand même attention...

on retente la birchbox? bien sur mais pas pour rien!

Bonsoir les B.A, J'ai reçu un mail de Birchbox hier! Le voici: " Bonjour Charlène, Pendant deux mois, nous avons égayé votre boîte aux lettres et accompagné votre routine beauté. L’été pourrait être l’occasion de retrouvailles ? Surtout que nous avons une petite suprise pour vous...

glossy box suite et fin

Bonjour les filles, Comme vous le savez j'ai eu une mauvais péripétie avec glossy box En effet j'ai commandé une glossybox spéciale fêtes des mères et le service client m'a averti pour m'annoncer qu'elle ne serait pas livrée dans les temps je vous laisse voir le précédent article...

le coffret glossybox spéciale fêtes des mères...

Bonsoir les filles, Je n'ai pas encore envoyé les petits colis donc ne soyez pas surprises je suis désolé lundi j'y vais promis! En allant à la poste je dois récupérer mon colis Sumol http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ere-selection-sur-le-site-youzz-746485-0.php j'ai hâte!...

ma Glossy Box

Re les B.A, J'espère que vous allez bien! J'ai reçu la semaine dernière la Glossy Box il y a quelques jours! Cette fois directement à la maison et non dans un point relais comme le mois dernier! Un bon point... -Un soin intensif Minute Dove Réparateur Intense (encore un soin pour les...

glossybox avril 2014

Bonsoir les filles, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu la box d'avril de chez Glossybox! Je l'ai reçu très tard car pour une raison que j'ignore elle a été déposé en point relais et donc je n'ai pas pu récupérer le colis de suite. Voici ce que j'ai reçu (désolé pour la médiocrité...

la birchbox de mars

Re les filles, hé oui soit je ne fais pas d'articles pendant plusieurs jours soit j'en fais plusieurs d'un coup! quand je suis en repos j'ai un peu de temps, sinon avec mon travail je cours tout le temps mais j'adore! Ce jour trois colis m'attendaient! Un dans ma BAL le colis de Binioux (cf à...

la box fashion it??

Coucou les filles, les box sont à la mode en ce moment! Je viens de découvrir ce site fashionitbox.fr Je voulais donc vous en parler rapidement! J'ai regardais rapidement leurs tenues ont l'air pas mal Pour celles qui ont essayé, est ce que ça vous a plus? Qu'avez vous eu? Merci d'avance les...

je suis prête pour mon 1er Swap...

Je viens de découvrir le SWAP SWAP : c'est un mot anglais qui veut dire échange. Un swap se fait entre deux personnes sur un thème donné où on fixe un budget à ne pas dépasser. Le but est donc de faire plaisir à sa swappé ( qui inclus donc de s'amuser à faire diverses boutiques afin de...

Ma Glossy Box mars 2014

Coucou les filles j'ai reçu ma deuxième GlossyBox ce jour, et je suis aux anges! La boite est jolie (moins que la première c'es mon avis), toujours le joli papier de soie et son ruban Voici ce que j'ai reçu (en plus du petit bouquin): CHI silk Infusion, c'est un soin capillaire (je ne connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChatte