twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Concours

1ére commande LALALAB + Concours express

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi au top, le soleil est là et demain je suis en weekend pour 5 jours, et en plus ma tante vient sur Paris. On va bien profiter yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! sinon j'ai passé ma première commande sur Lalalab on en parle? Vous connaissez? vous aimez cette...

résultat concours

Bonjour les filles, Bon weekend de pâques!!! Qu'avez vous fait de votre weekend? Moi ce jour repos rien de spécial, et samedi dimanche je bossais. Mon mari ne m'a pas caché de chocolats ni acheté donc voilà Mais ne vous indiquez pas je ne l'ai pas attendu pour en manger de mon côté J'avais...

un petit concours beauté ça vous dit?

Salut les filles, Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un petit concours! Allez c'est parti! A gagner un petit lot beauté une miniature du mascara too faced, un highlighter de la marque Make up revolution, une miniature crème pour les mains à l'amande de chez l'occitane, et un petit baume à...

résultat concours et bonne année

Bonjour les filles, Je vous souhaite une bonne année les filles ainsi qu'à vos proches !!!! J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées, que vous étiez bien entourées, que vous avez bien mangées, et bien gâtées Nous le 24 et 25 à trois avec ma tante, même si le 24 je me...

concours ludique+ déco de Noel

Bonjour Les Filles, En ce 2 novembre, la déco de Noel est mise en place§ Depuis 10 ans, le sapin artificiel est de couleur verte avec déco or et rouge mais cette année j'avais envie de changement Sapin vert bombé de blanc, comme déco blanc et rouge avec des Disney avec des guirlandes de LED...

Résultat concours bijoux

Bonjour les flles, Comment ça va?quoi de prévu ce week-end ? Moi dans les cartons on déménage la semaine prochaine j'ai hâte Passons au résultat du concours de la parure de bijoux Article Ici Merci aux 11 participantes La gagnante est la numéro 4 Bravo à Cottleya! J'attends ton adresse en...

Concours bijoux rien que pour vous

Coucou les filles, Comment ça va depuis le temps ? Moi ça va très bien, je vais bientôt revenir faire des articles, ( on à trouvé une solution pour refaire fonctionner le PC hihi) Mais je ne vous oublie pas, je viens vous lire regulierement. Nous allons prochainement déménager, qui dit...

Résultat concours enveloppe échantillons

Bonsoir les filles, Comment ça va? Moi je vais très bien, j'ai passé trois jours auprès de mes proches dans le nord Ça nous a fait du bien, il ne faut pas qu'on attende six mois pour remonter!!! Bref.... J'organisais un concours il y a peu, Pour gagner une enveloppe d'échantillons Il est...

Un Mini concours ça vous dit?

Bonjour les filles, Un tri s'impose à la maison vu tout ce qui s'ajoute à mon stock qui n'en finit plus... Du coup je donne deux, trois petites choses, Deux miniatures de parfums ( il me semble que Pigletine les collectionne donc elle sera prioritaire) Pour les deux produits qui vont suivre ça...

Résultat concours

Bonsoir les filles, Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016! Que vos vœux se réalisent Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année? Nous réveillon en amoureux, avec une jolie attention de la part de chéri Je suis aux anges car il n'est pas du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha