twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

unboxing spécial halloween

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Quoi de prévu ce weekend? Moi au top, j'ai 3 jours de repos consécutifs!!! Je vais pouvoir en profiter. Ce jour, on est allé à faire les boutiques et se balader, et demain repos et PC Sinon je vous partage ma dernière vidéo spécial halloween ICI Si...

Mon 1er unboxing: aliexpress et grain de malice

Coucou les filles, Comme vous le savez je tente l'aventure youtube depuis bientôt 1 an! Bilan Je suis à 42 abonnés, c'est mieux que rien! Je ne suis pas encore très assidue sur la quantités des vidéos, à peine 23 en 12 mois! En ce qui concerne, la qualité je m'améliore du mieux que je peux...

même en vacances, j'achète!

Salut les filles, Comme vous le savez sans doute nous sommes partis 1 semaine en Normandie. Je vous partage les images de notre location, et SURTOUT je vous partage mes achats! De chez Action, Zeeman, intersport.... Il faut juste cliquer ICI J'espère que ça vous plaira. Et vous quels sont vos...

nouvelle box, le petit marseillais

Coucou les filles, Comment allez vous? La rentrée de vos petits bouts s'est bien passée? Moi pas d'enfant mais on revient de vacances, et retour au boulot DEMAIN!! Ce midi, à notre retour de vacances, j'ai retrouvé une BAL au top Dont une box le Petit Marseillais Je suis régulièrement...

Petite aide vestimentaire spéciale soirée serait la bienvenue !

Salut les filles, Les vacances touchent à leur fin. On repart demain...avec 2 petits jours de soleil mais on a bien profité un jour entier avec un couple d'amis et leurs enfants autour de notre piscine, avec barbecue (sans barcebue car plus de gaz lol) midi et soir, et un autre soir c'est nous...

la famille B.A s'agrandit...

Salut les filles, Depuis le temps que je suis sur B.A, j'ai fait la connaissance de plusieurs belles personnes ( virtuellement car malheureusement je n'ai rencontré personne à part lilly et j'ai même perdue le contact avec d'autres) dont CIA! Je l'ai même rencontré il y a quelques mois pour...

souvenirs des années 2000... Nostalgie quand tu nous tient

Salut Les Filles, Comment allez vous? Moi je reviens de 4 jours offs autant vous dire que j'en ai profité. Ma tante est venue à la maison et on n'a pas chômé: Primark, centre commercial, zone industrielle, parc de la villette, lac de viry, expo de Johnny.... J'ai bien sûr pleins d'achats ( des...

TAG DE l'été

Coucou les filles, Toujours aussi chaud chez vous? Paris toujours la canicule Un petit Tag ça vous dit? Je l'ai piqué chez CHOUPINETTE24 Pour voir son nouveau blog c'est juste ICI On est parti: 1) Quel est ton parfum de glace préféré? la vanille mais j'adore le duo de parfum des glaces...

HAUL vetements primark, kiabi et jacqueline Riu

Bonjour Les filles, j'espère que vous allez bien. une nouvelle vidéo, spécial haul vêtement avec un logiciel de montage enfin!!! ICI Il faut que je le dompte bien sûr mais je peux i nsérer des photos, des écritures j'adore!!!! Ce que j'adore moins c'est que mes vidéos ne sont pas du tout...

1ére commande LALALAB + Concours express

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi au top, le soleil est là et demain je suis en weekend pour 5 jours, et en plus ma tante vient sur Paris. On va bien profiter yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! sinon j'ai passé ma première commande sur Lalalab on en parle? Vous connaissez? vous aimez cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha