twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

un petit coucou pendant les vacances

Bonsoir les B.A, Désolé de ne pas être beaucoup présente ces derniers jours mais j'ai été très occupée! Tout d'abord j'ai eu mon pot de départ jeudi (soirée fantastique) et oui en rentrant de vacances je vais être mutée, c'est mon choix je veux évoluer mais dire aurevoir à mes anciens...

pas de photos= art icle en stand bye

Coucou les filles, Désolé d'avoir déserter le site depuis quelques jours! Mais j'ai eu beaucoup de travail, de plus je prépare mes vacances. En effet je suis en vacances dés jeudi soir prochain jusqu'au 31 juillet inclus. Je pars avec mon mari dans le nord 5 jours, voir les amis et la famille...

mon gain de la part de Sissy

Coucou les B.A, Il y a peu j'ai participé à un concours organisé par Sissy! Il devait y avoir 3 gagnantes mais NOTRE GENEREUSE SISSY a décidé de faire un cadeau à une 4ème personne MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI J'ai reçu le lot 2 jours après le verdict, très rapide la...

concours chez passion beauté

Bonsoir Les B.A, Une autre Addict Passion Beauté nous propose un joli concours avec Pharmonet! Qu'est ce qu'on est gâté!! Voici le lot, qui est superbe Le lot contient: -1 trousse - 1 shampooing 50 ml usage fréquent bio-beauté - 1 masque détox 15 ml bio-beauté - 1 crème fraiche 15 ml Nuxe -...

concours chez totalement fille! <3

Coucou les B.A, Une de nos B.A que j'affectionne particulièrement organise un concours! Il s'agit de Julie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petite-trouvaille-en-vide-grenier-et-un-jolie-concours-750117-0.php Elle nous comble pour son anniversaire, c'est...

supporter de Nathyllia <3

Coucou les B.A, Comme vous le savez cet été, B.A. vous propose un cahier de vacances un peu spécial… " Mettez à profit votre temps libre en réalisant vos plus beaux Nail Art aux couleurs du Brésil ! Laissez-vous inspirer par ce pays coloré et tentez de remporter l’un des 6 lots proposés...

mon dernier achat sur le site Sephora

Bonsoir les B.A Ce soir j'ai fait un achat sur le site SEPHORA Hé oui quand je suis lancé je ne m'arrête plus!! IL fallait faire un achat de 80€ pour bénéficier de la summer box avec ses 12 miniatures !!! j'ai craqué hihihihihi J'ai acheté différents produits: un coffret de parfum pour...

récap de ces derniers jours

Bonsoir les BA, J'espère que vous allez bien! Moi tout va bien! Je suis en vacances le 11 juillet pendant 2 semaines , j'ai hâte! Mon régime continue je suis à -4 kilos c'est peu mais bon... Petit débrief des jours passés ♥ Je viens de craquer pour une mini Birchbox 3 miniatures pour...

résultat concours pour vous

Bonsoir les B.A! J'ai fait un petit concours pour tenter de vous faire plaisir!!!!!!!!!!!!!! le voici vous vous rappelez?? Il y avait donc 22 participantes mais RANDOM a désigné qu'une gagnante ( il n'est pas sympa ce random! ) et la gagnante est * la numéro 17 * Emeline 85 j'attends ton adresse...

résultat concours secret mask on partage <3

Coucou les filles, Le concours pour une miniature du masque de jour et /ou de nuit est terminé . Il y avait que 6 participantes!!!! Je suis assez déçue car je suis à trois concours organisés mais ce n'est pas folichon! Soit le gain n'était pas assez intéressant ou je m'y prend mal pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha