twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

supporter de Nathyllia <3

Coucou les B.A, Comme vous le savez cet été, B.A. vous propose un cahier de vacances un peu spécial… " Mettez à profit votre temps libre en réalisant vos plus beaux Nail Art aux couleurs du Brésil ! Laissez-vous inspirer par ce pays coloré et tentez de remporter l’un des 6 lots proposés...

mon dernier achat sur le site Sephora

Bonsoir les B.A Ce soir j'ai fait un achat sur le site SEPHORA Hé oui quand je suis lancé je ne m'arrête plus!! IL fallait faire un achat de 80€ pour bénéficier de la summer box avec ses 12 miniatures !!! j'ai craqué hihihihihi J'ai acheté différents produits: un coffret de parfum pour...

récap de ces derniers jours

Bonsoir les BA, J'espère que vous allez bien! Moi tout va bien! Je suis en vacances le 11 juillet pendant 2 semaines , j'ai hâte! Mon régime continue je suis à -4 kilos c'est peu mais bon... Petit débrief des jours passés ♥ Je viens de craquer pour une mini Birchbox 3 miniatures pour...

résultat concours pour vous

Bonsoir les B.A! J'ai fait un petit concours pour tenter de vous faire plaisir!!!!!!!!!!!!!! le voici vous vous rappelez?? Il y avait donc 22 participantes mais RANDOM a désigné qu'une gagnante ( il n'est pas sympa ce random! ) et la gagnante est * la numéro 17 * Emeline 85 j'attends ton adresse...

résultat concours secret mask on partage <3

Coucou les filles, Le concours pour une miniature du masque de jour et /ou de nuit est terminé . Il y avait que 6 participantes!!!! Je suis assez déçue car je suis à trois concours organisés mais ce n'est pas folichon! Soit le gain n'était pas assez intéressant ou je m'y prend mal pour...

ambassadrice Sumol bonjour!

Bonsoir les B.A, Comme dit précédemment j'ai été sélectionné pour découvrir les boissons Sumol http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ere-selection-sur-le-site-youzz-746485-0.php J'attendais le colis avec impatience Chose faite!!! Il y avait : 24 canettes de SUMOL dont : 12...

SECRET MASK on partage?

Coucou les B.A, Comme beaucoup de B.A, Il y a quelques jours j'ai reçu un petit colis de la part de Secret Mask Si on parlait de la marque d'abord? Les formules de PHYTOMINERALIS ne contiennent que des ingrédients sélectionnés parmi les plus sains et les moins agressifs du marché sans...

relais concours surprise chez Sissy

Coucou les B.A, Sissy fait un concours http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-surprise-748315-0.php pour ses abonnés qui sont les suivantes (dont moi): lili30230, Lily13, aureliea12, fabie2036, berebeaute, Pioupiou29, Sandee,iwona46, Winema, Lililou11, Boni, audreym18...

petit concours pour vous

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi repos tout le weekend ça fait du bien Tout l'après midi sur une chaise longue en train de bronzer, fin d'après divers soins... Bref fini de parler de moi place au concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici le lot à gagner: une trousse l'occitane...

c'est pour qui ça??

Bonsoir les B.A Ce soir j'ai fait le tri dans mes échantillons! Je ne suis pas trop une adepte des échantillons à part si c'est des miniatures ou des parfums en flacon! C'est pour cela que j'ai préparé trois colis (il me manque encore un emballage que j'achèterai demain en allant à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha