twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

vente privée chez SEPHORA <3

Re bonsoir les B.A , vendredi soir j'étais invitée à une vente privée chez SEPHORA pas loin du travail à Bercy Village sur Paris ! http://www.bercyvillage.com/ vous connaissez? J'y suis allée avec une amie, et j'ai été agréablement surprise comparé aux dernières fois (voir dernier...

relais concours chez "je rachète ou pas??"...

Coucou les filles Voici le PREMIER CONCOURS qu'organise "je rachète ou pas??" (Merci pour ta générosité!!) Voici le lot à gagner pas mal , pas mal du tout non? 3 échantillons de parfum: Fendi, Thierry Muggler et Jimmy Choo, 2 paires de patchs eyes liner repositionnables! Un petit carnet pour...

1000 EXCUSES i'm back tomorrow :)

Coucou les filles, Je suis beaucoup occupée ces derniers jours mais je reviens en force dés demain soir su vos blog. Aussi je vous parlerai de secret mask, ma vente privée Sephora qui a lieu ce soir (j'espère être gatée), et un petit concours que je vais organiser; bonne journée les B.A

pour la fête des mères qu'allez vous offrir?

Bonjour les filles , La fête des Mères arrive à grand pas! Il est donc temps de montrer encore plus que d'habitude à nos mamans combien on les aime. Bon dimanche les fillesomment? avec une jolie attention qui est souvent synonyme de cadeau. Cette année, j'aimerai arrêtée les clichés:...

nouveau concours chez Nathyllia

Coucou les filles, Notre B.A Nathyllia nous a préparé un nouveau concours! 2 lots à gagner 1er lot ► Un mascara UNE "Volume by night" noir 2ème lot ► Un RAL de chez KIKO Exotic shine lipstick N°04 amazone red Pour y participer voici le lien:...

1ere sélection sur le site youzz

Coucou les filles, Je viens d'être sélectionnée pour participer à la première campagne de la marque SUMOL. Ce qu'en dit youzz: Cette toute première campagne au sein de notre communauté française offre à 100 youzzers™ l'opportunité de goûter un nouveau soda aux goûts exotiques et...

mon témoignage pour "mincir ensemble" de Noushka

Bonjour les filles , Comme vous le savez surement notre B.A Noushka a créer un groupe sur son blog pour les personnes souhaitant parler de tout ce qui est en adéquation avec le poids: vos témoignages, vos doutes, vos questions, vos astuces.... Allez voir et n"hésitez à y laisser un petit...

faites de la place pour ma coiffeuse!

Coucou les filles, La semaine dernière j'ai reçu plusieurs meubles d'Ikea dont ma coiffeuse que j'ai montée hier! La photo de présentation c'est la coiffeuse montée Elle est trop mignonne, et facile à monter bravo Ikea car souvent c'est le parcours du combattant (manque des vis ou des trous...

ma première sélection sur B.A

Coucou les filles, Comme beaucoup d'entres vous je m'inscris régulièrement (si le produit me plait) au test sur B.A qui a lieu toutes les semaines. Je n'avais jamais été sélectionnée, mais ça c'était avant! J'ai reçu un mail courant mars pour me dire que j'avais été sélectionnée! Vu le...

relais concours chez Nathyllia

Re bonsoir les filles, Une de nos B.A préférées NATHYLLIA organise un concours avec comme gain, le lot ci dessous! "J'ai fait un rêve" (nom du concours) Je vous laisse aller voir son blog ainsi que les modalités pour participer à ce charmant concours!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha