twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

JOYEUSES PAQUES A TOUTES LES B.A

Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques! Amusez vous bien avec vos enfants pour la recherche des oeufs! Moi je serais au travail, à vendre de délicieuses gourmandises X.O X.O les Addicts!

résultat de mon 1er concours....

Coucou les filles, Mon premier concours arrive à sa fin! il est donc temps de dire qui est l'heureuse gagnante!! C'est donc le numéro 15 Bravo donc à Louloute 54 qui gagne le lot ci dessous! donne moi vite ton adresse en mp merci à toutes pour votre participation bisous et a bientôt

dernier jour pour mon 1er concours

coucou les filles, C'est le dernier jour pour pouvoir s'inscrire à mon 1er concours alors foncez! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-743222-0.php En effet pour l'instant il n'y a que 15 participantes Comme vous pouvez le constater je n'ai pas fait d'articles...

achat obligatoire! :)

Depuis que je vous suis sur vos blogs, J'ai encore plus de produits (make up et soins) en tout genre à la maison! A cause des trocs, des affaires à ne pas rater sur les différents, les concours....! Vous m'avez même donner l'envie de commander les beauty box! j'ai essayé glossybox et birchbox...

Derniers jours sur CCB :'(

Bonsoir les B.A, le site les créateurs de beauté fermera ses portes définitivement très bientôt On a toutes commandé au moins une fois, et ce site nous a suivi pendant nos jeunes années! C'est pour ça que j'ai été obligée (j'exagère un peu!) de faire une dernière commande . Plutôt...

bon plan glamour mois prochain dans les kiosques

Coucou les filles, Dans les kiosques, dans le magazine GLAMOUR du mois prochain (juin 2014) hé oui le magazine est en avance d'un mois à chaque fois il y aura un vernis color riche de L'Oréal paris offert avec le Glamour mais grand format uniquement! il y en aura 4 à collectionner: fuchsia...

Que nous réserve Diorella pour ses 6 ans?

En l'honneur de ses 6 ans, (le blog les filles ) Notre B.A Diorella nous offre un sublime lot! il est composé de: - Vernis Kiko en 11 ml teinte 277 - Lait corps à la fleur de Cerisier Yves Rocher en 200 ml - Coffret découverte Lancôme qui comptent: Le démaquillant rapide Bi-Facil en 30 ml, le...

un joli lot a gagner chez Nathyllia!

Coucou les B.A, Une charmante B.A au grand coeur a décidé de nous faire plaisir encore! Voici le lot à gagner! Pas mal, pas mal du tout! Vous voulez participer? C'est simple il faut aller sur ce lien...

mon premier concours!

Coucou les filles, J'organise mon premier concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très simple et rapide vous likez cet article vous le commentez vous évaluez mon blog et vous vous abonnez aux alertes de mon blog Voici votre gain! une crème pour les mains au karité de chez l'occitane 12 ml un savon...

Qui a gagné les échantillons Chanel? :)

Re les filles , Juste pour vous informer que j'ai gagné le concours de Nath et je vais donc recevoir prochainement les échantillons Chanel!!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-a-gagne-les-echantillons-chanel-743145-0.php#form_comment Moi qui ne gagne jamais je suis aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha