twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

mon bon plan marque de luxe

Coucou les filles, Etant fan de maroquinerie de luxe et ayant la plaisir de partager mes bons plans, j'étais plus qu'obligée de vous parler de la Vallée Village. mais qu'est ce que c'est? c'est un espace de boutiques chics ouvert toute l'année même le dimanche. La Vallée Village rassemble 115...

préparation futur concours

Bonjour les filles, j'envisage de faire un petit concours pour fêter mon arrivée sur ce charmant site. Pouvez me dire les B.A quel site dois je utiliser pour le tirage au sort s"il vous plait? merci d'avance. Bisous

un peu geste pour Nous, un grrand plaisir pour d'autres

Salut les filles, Nous sommes en train de réaménager notre appartement. En effet les meubles sont un peu vieillots et la décoration dépareillée, du coup il y a des meubles et babioles à jeter. Prenant soin de tout, même si les meublent ont plusieurs années ils sont en bon état et...

Moi, mes tocs et mon coté sentimental

On collectionne toutes quelque chose de plus ou moins utile Moi je craque sur les fard à paupières, je n'aurais peu-être pas assez d'une vie pour les utiliser! des mono, trio, coffrets, palettes....en rose, or, gris, bleu, marron....de toutes les marques ... Comme vous pouvez le constater, je...

blog que j'affectionne particulièrement

Une amie fan de livres (chacune ses hobbies) vient d'ouvrir son blog! allez y faire un tour les filles et n"hésitez pas à donner votre ressenti à vous :) http://1000feuillesdelodie.blogspot.fr/

1er contact

Bonsoir les B.A, Bienvenue sur mon blog! Qui suis je? Chacha, je suis native du Nord de la France (c'est important pour la suite si parfois vous ne comprenez pas mes expressions !) et j'habite Paris depuis presque 5ans où j'ai découvert les joies du shopping. La raison, la mutation de mon époux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha