twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

Résultat concours

Bonsoir les filles, Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016! Que vos vœux se réalisent Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année? Nous réveillon en amoureux, avec une jolie attention de la part de chéri Je suis aux anges car il n'est pas du...

SWAP de Noël

Bonjour les filles, Qui dit Noël dit SWAP obligatoire! (Photo volée chez ma swappée et swappeuse) Mais avec qui? Un indice on l'a déjà fait ensemble Noël dernier, et on a décidé de recommencer vu que nous étions satisfaite. Un deuxième ? Une B.À que j'apprécie énormément. C'est ?? CIA...

Mon blabla de Noël...

Bonjour les filles, Je tenais tout d'abord à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que vous avez été entouré de vos proches pour fêter Noël dignement. Pour ma part, un Noël assez mitigé cette année. Le sapin et déco sont de rigueur, et j'ai fait des marchés de Noël...

Tag de Noël...

Coucou les filles , Un petit tag special Noël, volé sur le mur de choupinette 24 ( pour lui faire un coucou c'est Ici ) Ça vous tente ? Étant une amoureuse de Noël je ne peux pas résister C'est parti tes bonbons préférés de Noël? Des chocolats au lait, ou des mendiants ( je n'aime pas le...

Un Petit concours ça vous dit??

Bonsoir les filles, Un petit concours vous tente ? Le lot à gagner: Une trousse originale Sephora avec Une fleur de douche, Un lait pour le corps fleur de coton, Et une crème de douche fleur de coton. comment participer? c'est tres simple: Aimer cet article Évaluer mon blog Aimer ma page...

Allô Clinique mais où est ma commande?

Bonjour les filles, Un article un peu spécial comme le titre le suggère. En effet j'ai fait une commande clinique il y a peu, En plus j'avais eux deux codes promo grâce à Lily, J'avais donc commandé une trousse spécial hydratation à 12€50 Avec Fdp gratuits et trois miniatures offertes pour...

Ma page beauté Addict bon plan

Bonsoir les B.À, Il y a quelques mois, j'ai fermé ma page facebook bons plans... car elle ne prenait pas... Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai décidé de retenter l'aventure. En effet, j'adore commander sur le net, mais ce qui m'agace particulièrement c'est payer systématiqument les...

Petites astuces pour des swaps spécial Halloween ça vous dit?

Bonsoir les B.À, Deux articles dans la même soirée waouh je m'épate!!! Je suis un peu en retard vu qu'halloween est passé mais je suis sûre que vous me pardonnerez ! En un peu plus d'un an je suis déjà à 5 ou 6 swaps je crois..j'adore !!!!! Du coup je fouine sur Hello Coton et autres pour...

Tag: je dis de moi...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos donc ménage et beaucoup de repos Et j'ai fini d'emballer le colis de ma swappée spécial Halloween !!! Sinon, comme beaucoup je me prête au jeux "Je dis de Moi" de notre amie Cottleya. Ton produit préféré : les bases lissantes, surtout...

Haul Primark et stockmania

Bonsoir les filles, Ce jour j'étais en repos. Nous sommes donc allés pour la 1ere fois à PRIMARK, vu comment j'ai été déçue mon mari m'a emmené à Buffalo ce midi (pas de glace vanille cookie car pas le droit ) et ensuite direction stockomania pour me venger de mon no buy chez PRIMARK. On...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha