twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

Allô Clinique mais où est ma commande?

Bonjour les filles, Un article un peu spécial comme le titre le suggère. En effet j'ai fait une commande clinique il y a peu, En plus j'avais eux deux codes promo grâce à Lily, J'avais donc commandé une trousse spécial hydratation à 12€50 Avec Fdp gratuits et trois miniatures offertes pour...

Ma page beauté Addict bon plan

Bonsoir les B.À, Il y a quelques mois, j'ai fermé ma page facebook bons plans... car elle ne prenait pas... Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai décidé de retenter l'aventure. En effet, j'adore commander sur le net, mais ce qui m'agace particulièrement c'est payer systématiqument les...

Petites astuces pour des swaps spécial Halloween ça vous dit?

Bonsoir les B.À, Deux articles dans la même soirée waouh je m'épate!!! Je suis un peu en retard vu qu'halloween est passé mais je suis sûre que vous me pardonnerez ! En un peu plus d'un an je suis déjà à 5 ou 6 swaps je crois..j'adore !!!!! Du coup je fouine sur Hello Coton et autres pour...

Tag: je dis de moi...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos donc ménage et beaucoup de repos Et j'ai fini d'emballer le colis de ma swappée spécial Halloween !!! Sinon, comme beaucoup je me prête au jeux "Je dis de Moi" de notre amie Cottleya. Ton produit préféré : les bases lissantes, surtout...

Haul Primark et stockmania

Bonsoir les filles, Ce jour j'étais en repos. Nous sommes donc allés pour la 1ere fois à PRIMARK, vu comment j'ai été déçue mon mari m'a emmené à Buffalo ce midi (pas de glace vanille cookie car pas le droit ) et ensuite direction stockomania pour me venger de mon no buy chez PRIMARK. On...

Deux petites B.A à l'honneur...

bonsoir les B.A, Comment ça va? Moi le soleil brille, les oiseaux chantent... En effet je m'epanouie au travail, je ne regrette vraiment pas d'avoir tout lâché, j'arrive à allier vie pro / vie privée parfaitement, je peux faire du shopping ( prochain article), voir des amies, faire des bons...

Mon aventure PANDORA

Bonsoir les B.À, Tout le monde connait la marque Pandora??? Le bracelet qu'on achete et qu'on greffe des charms dessus aussi bien des perles que des motifs qui racontent souvent une histoire... En effet certains charms représentent l'amour, l'espoir.... Les prix varient entre 19e et 70e. Pour mon...

Swap Halloween...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos lundi et mardi, donc shopping, repos, ménage et soins Moi qui adore les événements tel que Noël, Halloween... Je me demandais si une ou deux BA serait intéressée pour faire un swap Halloween avec moi. Pour les non initiées voici...

Idée newsletter BA...

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi dernier jour de vacances demain nouveau job ... Ce weekend j'ai envoyé un mail à la rédactrice de B.À, je n'ai aucun retour pour le moment mais j'espère que mon mail à bien été pris en compte. Voici ce que j'ai envoyé : "Bonjour madame, Je me suis...

Mes vacances en images

Bonjour les B.À, Comment ça va aujourd'hui? Moi je vis mes derniers jours de vacancière en plus mercredi 1er jour de mon nouveau travail donc le stresse monte...! Bref je suis encore en vacances donc parlons de soleil, farniente... 1ere partie Raissac et les alentours Nous avions réservé une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha