twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

Apprenons à nous connaître....

Coucou les filles, Je suis le mouvement comme on dit, tout comme azerty49, et voila je me lance pour un Petit questionnaire!! Mon Prénom: Charlène, Mon pseudo : sur la toile chacha62, pour mes proches Chacha ou chachou, Mon âge: 28 ans, Ma taille : 1,55m , oui je suis très petite mais ma mère...

Un petit concours pour fêter mon retour?

Bonsoir les filles, Un petit concours vous ferez plaisir? Parfait alors car j'ai envie de vous faire plaisir !! Voici le lot à gagner : Un pochon "Couvent des Minimes" très girly rose et gris, Une fleur rouge sephora, Un soin pour cheveux Aveda qui traite, démêle et volumise les cheveux, Des...

À la recherche de blogeuses et de youtubeuses

Bonsoir les BA, Avez vous passé un bon week-end ? Moi je me suis fait opérer du pied jeudi donc bloquée à la maison ! Du coup j'ai fait un peu de ménage et différents soin du visage et des cheveux, J'ai adoré !!! Bref je m'egard... Hihi Cest un mail un peu special. Mais je me doute bien...

Je suis de retour ...!

Bonjour les B. À, Comment ça va depuis le temps? Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus trop présente sur B.A. mais cela va changer En effet depuis octobre j'ai été promu mais je me suis fait un peu couillonner comme on dit.... Je ne faisais pas vraiment les tâches pour...

mes dernières réceptions

Bonjour les B .A, Comment ça va aujourd'hui ? Je vais vous montrer mes dernières réceptions de ces dernières semaines ! Tout d'abord la commande bellapierre que j'ai commandé sur beauté privée J'adore les fap et fdt en poudre, donc comment ne pas craquer! En plus avec les kits complets à...

mes derniers achats

Bonjour les B.A, Comment ça va aujourd'hui ? LE weekend du 8 mai j'ai eu trois jours! Ma tante est venue pour le weekend et on a fait du shopping et je lui ai encore fais découvrir de nouvelles choses à Paris... On est allé au Bon Marché, au Printemps... En allant voir la tour Montparnasse (...

bons plans

Bonjour les B.A, Quoi de prévu ce jour? Moi ménage, course et tablette! En effet j'ai cassé mon PC portable en le prenant par l'écran.... C'est pour cela que les photos sont moyennes et dans l'autre sens!!!! Bref... ayant reçu des offres avantageuses J'ai décidé vendredi de faire un peu de...

Résultat du dernier concours

Bonjour les B.A, Comment allez vous? C'est quoi votre programme du weekend? Moi je n'ai pas bosser hier et ce jour! Hier grand ménage dont 3h de repassage ça faisait des mois que je ne repasserai pas au fur et à mesure donc... Ce jour journée cocooning, avec soins, canapé, pc, calins avec le...

soldes du weekend

Bonsoir les B.A, Hier en finissant le travail, je devais me trouver des chaussures! Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais j'ai craqué sur autre chose! Chez Hema, j'ai pris deux carnets notes, un lot de scotch et une boite avec mini agrafeuse, mini dévidoir, mini scotch, minis trombones...

Mes cadeaux pour mon anniversaire

Bonsoir les B.A, J'espère que vous allez bien, moi comme toujours peu présente car le boulot accapare tout mon temps! Il semblerait que ça devrait s'améliorer d'ici peu, on verra bien! En ce qui concerne mon concours, tout le monde bugge sur une célébrité! Ce n'est pas le célèbre couturier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha