twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

résultat de la chachabox!

Bonjour les B.A, Vous étiez donc 25 à participer à mon petit concours. Random à trancher! Félicitations au numéro 5... Bravo à quizas Pour celle qui ne l'a connaisse pas encore c'est ICI J'attends ton adresse en MP. Merci à toutes d'avoir participé. Bonne journée Bisous les filles

réponses au FAQ

Bonsoir les B.A, Il est temps de répondre aux questions que vous m'aviez posé précédemment ICI ! Pourquoi ce pseudo? (muriel2222&vicchristine) chacha62, car je m'appelle Charlène et que beaucoup de personnes m'appelle chacha et 62 c'est mon département dont je suis native. Pourquoi ce nom...

un FAQ me concernant tentant ...ou pas?

Re les B.A, Je me rattrape vous avez vu, les articles pleuvent! J'ai vu sur plusieurs blogs des FAQ (Foire Aux Questions) Beaucoup de B.A se posent des questions les unes sur les autres! Et je me suis dis pourquoi pas, c'est toujours plus facile de se confier sur une toile qu'en direct Donc si vous...

un swap spécial Noel...

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien! Vous avez prévu quoi ce weekend? Moi repos et ménage mais c'est mal parti car pas de courage! J'ai envie de faire un Swap pour les fêtes ça vous dit? Ma saison préférée c'est l'hiver, mon moment fétif c'est Noel! Repas en famille, des...

c'est pour qui ça??? pour les B.A bien sur!

Bonsoir les B.A, Cet article concerne essentiellement les B.A de l'IDF ( =L'Ile De France) Désolé pour les autres... En effet il y a deux shoppings bags neufs jamais portés, (ne nous emballons pas ce n'est pas du Dior ) qui ne me sont d'aucune utilité. Je me suis dis pourquoi ne pas faire...

pour le plaisir! une chachabox?

Bonsoir les B.A, Un petit concours ça vous tente? Voici la chachabox à gagner (le nom me faire sourire) A gagner un lot comprenant: un baume pour les lévres Yves Rocher, un gloss rouge Sephora, un mini mascara benefit they're real, benetint un mini rose pour les lèvres et les joues, une mini...

Absente de B.A mais pour la family <3 et le boulot...

Bonjour les B.A, Désolé j'étais un peu absente ces derniers jours mais un peu beaucoup occupée! Le boulot avec les absences à répétition et la formation de ma remplaçante ce n'est pas de tout repos! J'arrête mardi dans ma boutique et je prends mes nouvelles fonctions mercredi, je suis à...

1000 mercis LuluMC <3

Bonjour les B.A, Comment ça va? IL y a peu j'ai gagné un joli gain chez Lulumc, un demoiselle d'à peine 19 ans et déjà une acharnée des cosmétiques en tout genre et make up! N'hésitez pas à lui faire un petit coucou ICI Voici ce que j'ai reçu si vous aviez raté le concours Le masque...

une sacrée bonne nouvelle qui diminue mon ras le bol

Bonsoir les B.A, Désolé j'ai été encore bien occupée au travail cette semaine, donc pas d'articles. Je viens quand même sur vos blogs! c'est ma drogue! La nouvelle responsable arrive demain donc le temps de la former sur cette boutique (elle a été formée sur une autre) et ensuite j'aurais...

réception de Ma comande chez MAISON DU MONDE

Coucou les B.A, Comment ça va aujourd'hui? Ce matin nous sommes allés à la poste récupérer mon colis de chez Maison Du Monde. C'est la première fois que je commande en ligne chez eux, pas de frais de livraison, j'ai surement atteint le seuil, livraison rapide et les produits étaient très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha