twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers

pour le plaisir! une chachabox?

Bonsoir les B.A, Un petit concours ça vous tente? Voici la chachabox à gagner (le nom me faire sourire) A gagner un lot comprenant: un baume pour les lévres Yves Rocher, un gloss rouge Sephora, un mini mascara benefit they're real, benetint un mini rose pour les lèvres et les joues, une mini...

Absente de B.A mais pour la family <3 et le boulot...

Bonjour les B.A, Désolé j'étais un peu absente ces derniers jours mais un peu beaucoup occupée! Le boulot avec les absences à répétition et la formation de ma remplaçante ce n'est pas de tout repos! J'arrête mardi dans ma boutique et je prends mes nouvelles fonctions mercredi, je suis à...

1000 mercis LuluMC <3

Bonjour les B.A, Comment ça va? IL y a peu j'ai gagné un joli gain chez Lulumc, un demoiselle d'à peine 19 ans et déjà une acharnée des cosmétiques en tout genre et make up! N'hésitez pas à lui faire un petit coucou ICI Voici ce que j'ai reçu si vous aviez raté le concours Le masque...

une sacrée bonne nouvelle qui diminue mon ras le bol

Bonsoir les B.A, Désolé j'ai été encore bien occupée au travail cette semaine, donc pas d'articles. Je viens quand même sur vos blogs! c'est ma drogue! La nouvelle responsable arrive demain donc le temps de la former sur cette boutique (elle a été formée sur une autre) et ensuite j'aurais...

réception de Ma comande chez MAISON DU MONDE

Coucou les B.A, Comment ça va aujourd'hui? Ce matin nous sommes allés à la poste récupérer mon colis de chez Maison Du Monde. C'est la première fois que je commande en ligne chez eux, pas de frais de livraison, j'ai surement atteint le seuil, livraison rapide et les produits étaient très...

Merci Sissy!!

Coucou les B.A, Comment s'est déroulé votre weekend? Moi j'ai bossé samedi, ce jour ma boutique était fermé mais j'y suis allée pour terminer de mettre diverses procédures en place, ranger...en effet ça ne fait que deux semaines que j'y suis donc encore du boulot! Sinon hier dans ma BAL...

ce que ma swappée a reçu!

Re bonsoir, Après avoir découvert ce que j'ai reçu je vous laisse voir ce que Julie a reçu! Allez lui faire un petit coucou, en plus très prochainement elle va organiser un concours http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-enorme-swap-avec-la-super-chacha-754662-0.php#newcomment...

ma semaine en toutes lignes !

Bonsoir les B.A, Je n'ai pas fait d'articles depuis quelques jours mais je suis venue sur vos blogs J'ai été pas mal occupée! Je vous fais partagé ma semaine? LUNDI Ma famille du sud est passée nous faire un petit coucou, ils allaient passés les vacances dans le nord (voir la deuxième...

Ma "Mareva box" + la semaine noire, grise, ombragée...mais pas blanche!

Bonsoir les B.A, Comme vous le savie z Mareva a organisé un concours avec 2 gagnantes avec 2 magnifiques lots! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lancement-blog-752097-0.php Elle est nouvelle sur B.A mais déjà très présente, un article minimum par jour (hier 3 lol)!!...

mon weekend +relaiS concours chez Lily13

Coucou les filles et Carfax, Je suis en repos depuis samedi jusque lundi soir inclus Comme quoi le changement a parfois du bon, en effet j'ai été muté sur une autre boutique. Trop petite à mon goût , du coup je ne fais que mes heures de bases et j'ai même eu mon weekend! J'ai encore deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha