twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique DIY Vente

petits achats chez une sympathique créatice

Coucou les filles, Comment allez vous? quoi de prévu pour le weekend? Moi boulot Pour la baby shower, j'ai fait une commande chez Perlissime vous connaissez? Elle fait beaucoup de DIY des planches de stickers, des cartes, des guirlandes.... Idéal pour les fêtes d'anniversaire ou autre. Je vous...

commande papeterie version finale

C oucou les filles, Comment allez vous?Quoi de neuf? Moi B.A m'a gonflé hier, impossible d"enregistrer ou de publier mon second article et la je découvre qu'il a été mis en ligne en partie alors que je l'avais fini Je republie donc en totalité cette fois Qui a déjà craqué grâce ou à cause...

commande papeterie

C oucou les filles, 2 Articles en même pas 24h!!! en effet B.A ne veut pas enregistrer mon brouillon donc soit je le perds soit je publie! il va vraiment falloir que je m'occupe comme me l'a conseiller Carfax de faire mes brouillons sur word ou open office... Qui a déjà craqué grâce ou à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha