twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Beauté › Général

i'm back & je vous demande votre avis

Salut les filles, Après plusieurs mois, me revoilà!!!!! Je viens de modifier légèrement mon nom de blog c'est maintenant le monde caché de Chacha ( et plus chachatte) . Je vais très bien, rien n'a changé, juste l'envie de partager et d'échanger est de nouveau présente (avec un site qui...

bonne continuation...

Bonjour les filles, Juste pour vous souhaiter une bonne continuation. En effet j'arrête pour le moment mon blog définitivement ou temporairement je ne sais pas encore... Tout simplement j'ai d'autres envies pour le moment, pas d'envie d'écrire ni de le lire des articles beauté... J'ai fait de...

VENTE PRIVEE SEPHORA....

Bonsoir Les Filles, Je ne vais pas vous dire et redire l'amour inconsidéré que j'ai pour l'enseigne SEPHORA J'adore leur large choix en terme de marques, de références, des cadeaux à petits budgets, un site internet complet... Ayant la carte Gold je ne paie jamais les frais de livraisons, top...

haul beauté privée/millaffaires/millebrod

Bonjour les Filles, Comment ça va? Moi ça va, on commence à préparer Noel au travail, emballer les chocolats, faire les calendriers de l'avent.... mais bon adorant Noel je suis aux anges!!!! Je suis même pressée de décorer le sapin mais bon encore un peu de patience!! Sinon voici les...

petit haul action et stockomani...et 2éme création scrap

Coucou les filles, Comment ça va depuis les temps les filles? Hé oui presque un mois que je n'ai pas fait d'article! Je suis ravie d'avoir constatée que mon absence a été remarquée par certaines J'ai continué mes petits achats spécial décos de Noel, je n'y peux rien J'adoreeeeeee cette...

PETIT HAUL SEPHORA, Zeeman, Picwic...

Bonjour les filles, Comment ça va? Comme le titre l'indique je suis allée chez SEPHORA , mon enseigne préférée J'avais un cadeau d'anniversaire à faire et j'en ai profité! En même temps j'avais -25% sur la totalité des mes achats donc... Pourtant j'avais dit que j'étais en no buy car trop...

1ère création scrap et quelques achats

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien. Je ne vous parle pas de beauté ce jour, mais de ma seconde passion LE SCRAPBOOKING J'ai voulu faire ma 1ère carte d'anniversaire Donnez votre avis, Vous pouvez être sincère, je ne serais pas fâchée! Moi non plus, Je ne suis pas satisfaite...

TAG: 25 vérités sur moi

Coucou les filles, Je ne vous présente plus ce TAG, on l'a toutes vu sur B.A, le principe est simple,se confier en 25 points. Je vous préviens de suite, c'est vraiment un TAG très personnel que je fais et qui parle aussi beaucoup de Noel, car j'y pense déjà beaucoup! Allez c'est parti, je me...

HAUL ACTION: noel & scrapbooking

Bonsoir les filles, Navrée d'être peu présente mais débordée et de plus pas très envie de me connecter ces derniers jours ( j'ai perdu mon petit lapinou la semaine dernière) . Je reviens donc pour vous montrer MON HAUL ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais pas vous montrer tout mes achats comme...

la BAL de ces derniers jours

Bonjour les filles, Comment ça va cette semaine? Ici à Paris il fait ENFIN moins chaud mais bon on a de la pluie.... Comme le titre l'indique, je vais vous partager mes dernières réception du moment PRODUITS TEST J'ai reçu deux enveloppes blanches, malheureusement je ne sais pas d'où ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha