twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

MON 1er haul pour scrapbooking....mais pas que...

Coucou les filles, Comment allez vous? Je voulais vous partager mon 1er haul spécial scrapbooking. J'ai passé THE commande sur le site Hema, car en plus de faire de la déco, ils font de la papeterie et hônnetement il y a du choix deux tampons en bois, un "with love" et un "special delivery...

réception spécial scrapbooking

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi en repos hier et ce jour. Hier, je n'ai fait que dormir et traiîner devant la télé (j'adore) Ce jour nous sommes allés faire un peu de shopping ( pas le choix j'ai arrêté naturhouse et j'ai repris plus de 10kg!!!!) Bref,.... Comme vous le...

nouvelle passion naissante??

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi je reprends le travail demain, un peu anxieuse même si je connais déjà cette boutique (pour faire simple je repars chez l'un de mes employeurs avec une petite promotion à la clé d'ici un mois ou deux je vous en parlerai prochainement). C'est un...

Besoin de vos lumieres les filles

Bonjour les filles, Dans un mois et demi, nous fêtons l'anniversaire de ma belle soeur. Elle le fait dans une salle sans thème spécifique. Vu que c'est 30ans, j'aimerai marquer le coup! Cependant je n'ai pas assez d'idées à mon goût et pour l'instant même avec sa soeur et son meilleur ami...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha