twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Découverte marque Revolution

Bonjour les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos ce jour donc j'adore ! Il y a quelques semaines j'ai découvert le site Revolution : Ici En effet, j'avais préparé deux colis spécial Halloween mais je me suis fait plaisir aussi Accro aux FAD,j'ai donc craqué pour une palette de FAP. Je...

Vente privée chez sephora

Bonsoir les filles, Le 22 mai j'étais invitée à la vente privée Sephora Bercy. Oui oui en mai, vaut mieux tard que jamais comme on dit! Ce n'est pas la plus grande boutique de Paris, mais vu que c'est à cette boutique que je viens le plus souvent, c'est à cette dernière que je suis conviée...

produits finis maquillage et parfum

Bonjour (pour la troisième fois) Les B.A, Je viens vous présenter ENCORE des produits finis, mais cette fois en ce qui concerne maquillage et parfums. Petite dédicace à Sissy, je n'ai pas pris de photo sur ma célèbre machine à laver (présentation de gauche à droite) la poudre HD de Make Up...

maquillage quotidien

Bonsoir Les B.A, Je vais donc vous montrer comme le titre l'indique, mon m aquillage de tout les jours . Je ne vous parlerais des soins avant le make up ça sera pour la prochaine fois LES BASES C'est dans un kit benefit que j'ai découvert cet anti-cernes sous les yeux, et le porefessional aussi...

réception de mes colis Sephora <3

Coucou les filles, Comme dit précédemment, j'ai fait une commande il y a peu sur le site Sephora: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-dernier-achat-sur-le-site-sephora-749607-0.php Le but premier était d'avoir la box avec les miniatures (ouhhhhh l'enfant ) Ben oui je voulais...

achat chez kiko!

Bonsoir les filles, La semaine dernière, je suis allée faire quelques achats chez Kiko! En effet, j'ai vu qu'ils faisaient un top coat mascara et un vernis cupcake super sympa donc j'ai foncé Voici mes achats pour un montant de 27.60€ (désole pour la qualité de l'image) - un mascara...

Ma dernière commande chez CCB

Comme toutes le savent, le site les créateurs de beauté va bientôt fermer! J'ai donc fait une dernière commande, j'étais obligée car il y avait des remises jusqu'à -80%! Voici en détail ma commande (désolé pour la qualité médiocre de la photo) -3 gels douches Felder pour 7.90€:...

Lorsque LADUREE se met aux cosmétiques

Ayant travailler presque 5 ans chez Ladurée et adorant leurs emballages plus que raison, lorsque j'ai su que Ladurée se mettait dans les cosmétiques appelé "Les Merveilleuses" (quel joli nom) J'étais folle, je me suis dis les connaissant, les packaging sont être magnifiques et je vais me...

Visite de la première boutique Benefit en France

Vivant à coté de notre chère et grande capitale, je suis en première ligne pour avoir accès à diverses nouveautés et inaugurations. Il y a peu la 1ére boutique Benefit a ouvert ses portes à Paris 56 rue Tiquetonne. Curieuse comme je suis je me suis sentie obligée d'y aller! En plus je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha