twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Mode

HAUL vetements primark, kiabi et jacqueline Riu

Bonjour Les filles, j'espère que vous allez bien. une nouvelle vidéo, spécial haul vêtement avec un logiciel de montage enfin!!! ICI Il faut que je le dompte bien sûr mais je peux i nsérer des photos, des écritures j'adore!!!! Ce que j'adore moins c'est que mes vidéos ne sont pas du tout...

Mon aventure PANDORA

Bonsoir les B.À, Tout le monde connait la marque Pandora??? Le bracelet qu'on achete et qu'on greffe des charms dessus aussi bien des perles que des motifs qui racontent souvent une histoire... En effet certains charms représentent l'amour, l'espoir.... Les prix varient entre 19e et 70e. Pour mon...

Les sacs, Les foulards et Moi <3

Bonsoir les B.A, Je ne suis pas fan de mode comme beaucoup de filles mais il y a des accessoires que j'adore particulièrement! Et je tenais à vous faire partager une partie de mon dressing! Les Foulards Voici ma collection actuelle!!! Il y a des foulards et quelques écharpes en tout genre . Je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha