twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

TAG MA VIE EN SERIE

Salut les filles, Je vous partage un petit TAG bien sympathique vu sur le blog de Carfax (son tag juste ICI ) que je m'empresse donc de voler J'adore les séries en tout genre (fantastique, ado, policière) mais je ne suis pas à la page (par manque de temps et je n'ai pas encore netflix) donc on...

derniers achats halloween

Salut les filles, Comment allez vous? quoi de neuf? en vacances avec vos petits bouts? Halloween arrive bientôt Je vous montre donc mes derniers achats juste ICI Et binetôt je vous montrera mon costume et ma maison décorée si ça vous intéresse. Et vous que faites vous pour Halloween? Bisous...

Mes dernières réceptions

Bonjour les filles Navrée d'être peu présente mais avec les fêtes et maintenant les galettes des rois je suis très occupée. Là j'ai quatre jours de repos, je compte bien me reposer, faire du shopping et autre! Je vous partagerai mes achats. Et vous les soldes vous avez fait de belles...

Mon blabla de Noël...

Bonjour les filles, Je tenais tout d'abord à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que vous avez été entouré de vos proches pour fêter Noël dignement. Pour ma part, un Noël assez mitigé cette année. Le sapin et déco sont de rigueur, et j'ai fait des marchés de Noël...

Tag de Noël...

Coucou les filles , Un petit tag special Noël, volé sur le mur de choupinette 24 ( pour lui faire un coucou c'est Ici ) Ça vous tente ? Étant une amoureuse de Noël je ne peux pas résister C'est parti tes bonbons préférés de Noël? Des chocolats au lait, ou des mendiants ( je n'aime pas le...

Allô Clinique mais où est ma commande?

Bonjour les filles, Un article un peu spécial comme le titre le suggère. En effet j'ai fait une commande clinique il y a peu, En plus j'avais eux deux codes promo grâce à Lily, J'avais donc commandé une trousse spécial hydratation à 12€50 Avec Fdp gratuits et trois miniatures offertes pour...

Petites astuces pour des swaps spécial Halloween ça vous dit?

Bonsoir les B.À, Deux articles dans la même soirée waouh je m'épate!!! Je suis un peu en retard vu qu'halloween est passé mais je suis sûre que vous me pardonnerez ! En un peu plus d'un an je suis déjà à 5 ou 6 swaps je crois..j'adore !!!!! Du coup je fouine sur Hello Coton et autres pour...

Haul Primark et stockmania

Bonsoir les filles, Ce jour j'étais en repos. Nous sommes donc allés pour la 1ere fois à PRIMARK, vu comment j'ai été déçue mon mari m'a emmené à Buffalo ce midi (pas de glace vanille cookie car pas le droit ) et ensuite direction stockomania pour me venger de mon no buy chez PRIMARK. On...

mes dernières réceptions

Bonjour les B .A, Comment ça va aujourd'hui ? Je vais vous montrer mes dernières réceptions de ces dernières semaines ! Tout d'abord la commande bellapierre que j'ai commandé sur beauté privée J'adore les fap et fdt en poudre, donc comment ne pas craquer! En plus avec les kits complets à...

ma bal de la semaine

Hello les B.A, Voici les deux réceptions reçues cette semaine: De la part de Mareva: Une jolie carte pour me présenter ses vœux, une attention que j'adore donc En plus c'est une B.A que je suis pas un article me déplait, donc j'adore ce geste encore plus! De la part de Cindy J'ai eu une belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha