twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Passions

Tag halloween (volé sur le blog de Carfax :) )

Bonsoir Les Filles, Comment allez vous? Moi qui aime Halloween, quoi de mieux à dire que le TAG de Carfax tombe à pic (je vous met le lien de son tag juste ICI ) 1/Fêtera tu halloween cette année? Oh que oui !!! et plutôt 2 fois qu'une! 2/Aimes tu cette fête et pourquoi? ouio oui , car...

Mon 1er unboxing: aliexpress et grain de malice

Coucou les filles, Comme vous le savez je tente l'aventure youtube depuis bientôt 1 an! Bilan Je suis à 42 abonnés, c'est mieux que rien! Je ne suis pas encore très assidue sur la quantités des vidéos, à peine 23 en 12 mois! En ce qui concerne, la qualité je m'améliore du mieux que je peux...

Petite aide vestimentaire spéciale soirée serait la bienvenue !

Salut les filles, Les vacances touchent à leur fin. On repart demain...avec 2 petits jours de soleil mais on a bien profité un jour entier avec un couple d'amis et leurs enfants autour de notre piscine, avec barbecue (sans barcebue car plus de gaz lol) midi et soir, et un autre soir c'est nous...

haul sephora spécial soldes + petites nouvelles qui m'agacent

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi au top, j'ai plusieurs jours de congés donc semaine plutôt sympathique Avec un peu de retard je voulais vous partager mon haul spécial SOLDES SEPHORA C'est ICI N'hésitez pas à liker ma vidéo et à vous abonner Deux petites nouvelles qui m'agacent...

mes youtubeuses du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Désolé pour mon absence mais je n'arrive pas à gérer mon blog, mon travail, ma vie privée... Mais il semblerait que d'ici peu j'arrive mieux à m'organiser grâce à une petite astuce Comme le titre l'indique j'avais envie de vous partager les...

Moi, mes tocs et mon coté sentimental

On collectionne toutes quelque chose de plus ou moins utile Moi je craque sur les fard à paupières, je n'aurais peu-être pas assez d'une vie pour les utiliser! des mono, trio, coffrets, palettes....en rose, or, gris, bleu, marron....de toutes les marques ... Comme vous pouvez le constater, je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha