twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Beauté › Soins

produits terminés (mixa, dove, kaé, bioderma...)

Bonjour les filles, Comme dit dans mon précédent article, ça fait plusieurs mois que j'entasse les produits terminés et il est temps de m'en débarrasser. Du coup plusieurs articles produits terminés sont à prévoir les Parfums une miniature du nouveau parfum de THIERRY MUGLER, la Muse, odeur...

Produits terminés deuxième partie

Bonjour les filles, Comme je vous l'avez déja dit, j'ai fini pas mal de produits c'est deux derniers mois Donc c'est reparti pour un nouvel article bain douche moussant fraise de Sephora une marque que j'adore, ainsi que le parfum, Le packaging est mignon mais pas pratique pour extraire la fin du...

Haul beauté spécial soldes

Salut les filles, Comme je vous en avais parlé je suis allée faire les soldes !!!!! THE BODY SHOP c'est la première fois que j'achète chez tbs, mais j'ai déjà tester des produits et vu comment tout le monde en parle... Un ral couleur rose abricot navrée, dans un joli écrin inox classique et...

Produits terminés janvier 2015 1ere partie

Coucou les filles, Comment ça va? Moi très bien, deuxieme jour off et j'adore!!!! N'ayant pas fait d'article de produits finis en novembre ni décembre, il y aura sans doute 3 articles vu la tonne de produits finis. Allons y pour la 1ére partie: eau micellaire demaquillante SEPHORA, efficace...

Mon calendrier de l'Avent suite et fin

Bonjour les filles, Il y a peu je vous parlais de mon 1er calendrier de l'Avent spécial beauté de la marque Frédéric M Je vous avais déjà fait découvrir les huit premiers jours Ici Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos jour par jour, donc photo globale obligatoire...

Vente privée chez SEPHORA...

Bonjour les filles, Comme je vous le disais il y a plus d'un mois, j'étais invitée à une vente privée Sephora, J'avais même fait une petite wishlist, je me faisais une joie! L'article est Ici Nous sommes donc allées avec une copine à la vente privée... Pas privée en fait car tout le monde...

Avis soin cils BIOMED

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi pas très présente ces derniers jours mais j'étais très occupée désolé. Je vous raconterai cela dans le prochain article... Sinon je voulais vous parler d'un soin pour les cils de la marque BIOMED. Pour voir leur site c'est Ici En effet il y a un mois...

Réception de la semaine : nuxe et troc

Bonsoir les B.À, J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous montrer mes réceptions de la semaine comme le titre l'indique J'ai fait une petite commande Chez Nuxe Une trousse Nuxe spécial découverte version hiver à 12 ou 15€, la trousse est top déjà transparente avec les contours...

Réception beauté privée

Bonjour les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi au top, je suis de fermeture, ce qui ne m'était pas arrivée depuis 1mois! J'ai enfin pu dormir à ma guise Sinon petit craquage la semaine dernière sur beauté privée. Je me doute que toutes connaissent ce site. Gros plus comparé à...

produits dévorés octobre 2015

bonsoir les filles, comment ça va aujourd'hui? Comme chaque mois, voici l'article dédié aux produits finis soin rafraichissant pieds et jambes marque labell une grosse daube pour ma part, produit pas cher acheté chez intermarché mais ne sert à rien, un simple gel mentholée qui ne chauffe pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha