twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

mes cadeaux d'anniversaire partie 1

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi ça va repos ce jour et demain je suis aux anges Le 20, j'ai eu 30ans! Un nouveau cap de franchi... Je bossais ce jour là, et mes charmantes collègues m'ont plus qu'aider à me faire avaler la pillule ! En premier lieu, j'ai eu mon chocolat signature de...

swap de NOEL avec Cia

Bonjour les filles, Comme le titre l'indique je vais vous présenter le swap de NOEL que je fais chaque année depuis 3 ans déjà avec Cia24, oui oui j'ai un peu de retard.... Alors comme vous pouvez le constater, colis très généreux bien emballé, avec des gourmandises qui ont disparues depuis...

UNE magnifique réception <3 de B...

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? A paris comme un peu partout la canicule continue, quand on est en vacances ça peut passer mais en travaillant c'est plus compliqué! Tu as chaud, tu es plus facilement fatiguée et surtout tu n'arrives pas à dormir vous aussi je présume? bref je...

Une très jolie réception d'une adorable Bamie

Bonjour les filles, Comme certaines le savent ( pour celles qui me suivent sur facebook), c'était mon anniversaire mercredi! à toutes les personnes pour me l'avoir souhaiter! Un ENORME plus particulièrement à une Bamie que j'apprécie C'est Cia!!!! Pour lui faire un petit coucou Cest Ici Pas...

SWAP de Noël

Bonjour les filles, Qui dit Noël dit SWAP obligatoire! (Photo volée chez ma swappée et swappeuse) Mais avec qui? Un indice on l'a déjà fait ensemble Noël dernier, et on a décidé de recommencer vu que nous étions satisfaite. Un deuxième ? Une B.À que j'apprécie énormément. C'est ?? CIA...

Deux petites B.A à l'honneur...

bonsoir les B.A, Comment ça va? Moi le soleil brille, les oiseaux chantent... En effet je m'epanouie au travail, je ne regrette vraiment pas d'avoir tout lâché, j'arrive à allier vie pro / vie privée parfaitement, je peux faire du shopping ( prochain article), voir des amies, faire des bons...

Swap Halloween...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos lundi et mardi, donc shopping, repos, ménage et soins Moi qui adore les événements tel que Noël, Halloween... Je me demandais si une ou deux BA serait intéressée pour faire un swap Halloween avec moi. Pour les non initiées voici...

Idée newsletter BA...

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi dernier jour de vacances demain nouveau job ... Ce weekend j'ai envoyé un mail à la rédactrice de B.À, je n'ai aucun retour pour le moment mais j'espère que mon mail à bien été pris en compte. Voici ce que j'ai envoyé : "Bonjour madame, Je me suis...

Liebster award

Bonsoir les B.À, Ayant été tagguer par Azerty49 ( ma vengeance sera terrible), je me dois de répondre à 11 questions! Mais avant, pourquoi ce nom LIEBSTER AWARD pour ce tag? Cela m'intriguait! « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet...

Mes cadeaux pour mon anniversaire

Bonsoir les B.A, J'espère que vous allez bien, moi comme toujours peu présente car le boulot accapare tout mon temps! Il semblerait que ça devrait s'améliorer d'ici peu, on verra bien! En ce qui concerne mon concours, tout le monde bugge sur une célébrité! Ce n'est pas le célèbre couturier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChatte