twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

mes cadeaux d'anniversaire partie 1

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi ça va repos ce jour et demain je suis aux anges Le 20, j'ai eu 30ans! Un nouveau cap de franchi... Je bossais ce jour là, et mes charmantes collègues m'ont plus qu'aider à me faire avaler la pillule ! En premier lieu, j'ai eu mon chocolat signature de...

swap de NOEL avec Cia

Bonjour les filles, Comme le titre l'indique je vais vous présenter le swap de NOEL que je fais chaque année depuis 3 ans déjà avec Cia24, oui oui j'ai un peu de retard.... Alors comme vous pouvez le constater, colis très généreux bien emballé, avec des gourmandises qui ont disparues depuis...

UNE magnifique réception <3 de B...

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? A paris comme un peu partout la canicule continue, quand on est en vacances ça peut passer mais en travaillant c'est plus compliqué! Tu as chaud, tu es plus facilement fatiguée et surtout tu n'arrives pas à dormir vous aussi je présume? bref je...

Une très jolie réception d'une adorable Bamie

Bonjour les filles, Comme certaines le savent ( pour celles qui me suivent sur facebook), c'était mon anniversaire mercredi! à toutes les personnes pour me l'avoir souhaiter! Un ENORME plus particulièrement à une Bamie que j'apprécie C'est Cia!!!! Pour lui faire un petit coucou Cest Ici Pas...

SWAP de Noël

Bonjour les filles, Qui dit Noël dit SWAP obligatoire! (Photo volée chez ma swappée et swappeuse) Mais avec qui? Un indice on l'a déjà fait ensemble Noël dernier, et on a décidé de recommencer vu que nous étions satisfaite. Un deuxième ? Une B.À que j'apprécie énormément. C'est ?? CIA...

Deux petites B.A à l'honneur...